Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
11 juin 2010

Coup de coeur (invitée d'honneur) du défi 113 et tirage au sort

Bonsoir ,

Oh la la!! complètement dépassée par les évènements j'ai oublié de vous annoncer le coup de coeur du défi 113 et le tirage au sort gloups!! la prochaine fois tirez moi les oreilles :)

THEO a choisit son coup de coeur , il est pour MAMYPASSION

53944893_p

Marieclaude tu crois que tu pourrais faire ta carte de lundi prochain avant dimanche? on se contacte par mail :)

et sinon le tirage au sort a désigné le numéro 6 soit KOKALINE ... merci de transmettre tes coordonnées à THEO ou à moi comme tu veux pour recevoir sa carte :)

bisous et encore désolée

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo les filles !!!
Répondre
N
Très bonne sélection, en effet la carte de Mamypassion est superbe. Bisous
Répondre
P
bravo mamy passion !!!<br /> j'éspère que ce comm passera , c'est le 3 iéme que j'envoie !!
Répondre
M
Merci Théo, je viens juste de découvrir<br /> gros bisous et pas de problème je fais le sketch<br /> pour lundi<br /> mamypassion
Répondre
A
Très belle carte !
Répondre
C
jolie carte!!
Répondre
M
felicitations aux gagnantes <br /> bizz marieclaire
Répondre
B
il a bon goût Théo !!!
Répondre
C
bravo ! trés jolie carte !
Répondre
K
j'adore ce qu'elle fait!!Bravo à elle!bisss
Répondre
C
félicitation sa carte est splendide<br /> bisous claudine
Répondre
L
Oups alors c'est Mamypassion que je dois féliciter pour sa jolie carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
Félicitations KOKALINE, ta carte est superbe<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
P
Bravo aux gagnantes!!!!!!!!!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité