Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
15 juin 2010

coup de coeur (invitée d'honneur) du défi 114 et tirage au sort

Bonjour tout le monde!

Ouh là là je m'épate! je ne suis pas en retard :)

Popeline m'a donné son coup de coeur et donc notre invitée d'honneur  pour la semaine prochaine sera

CLAUDIPRISCA

54084482_p

envoies moi un petit mail à debbyscrap@gmail.com pour les modalités stp

et le tirage au sort a désigné le numéro 5 soit VIRGINIE  qui recevra la carte de popeline

donne moi tes coordonnées par mail stp

merciiiii à toutes pour vos participations

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une carte superbe !
Répondre
B
Sa carte est tout simplement sublime !!<br /> Bravo.
Répondre
D
bravo aux deux gagantes de la semaine !!<br /> bisous à toutes<br /> danie
Répondre
S
superbe jolie carte !<br /> Isabelle
Répondre
L
Cette carte est sublime<br /> Gros bisous
Répondre
B
un grand bravo à la gagnante !!
Répondre
M
Bravo, c'est une superbe carte!
Répondre
A
très jolie carte
Répondre
C
magnifique cette carte!<br /> <br /> biz.
Répondre
V
quelle belle carte ! bravo
Répondre
M
bravo a claudiprisca sa carte est sublime, par contre je sais qu'elle a mis son blog en pause pour une semaine, donc a voir bisous mamypassion
Répondre
P
Très jolie carte<br /> bravo a toi!!
Répondre
L
cette carte est trop belle !<br /> j'adore
Répondre
C
Cette carte est superbe, bravo !
Répondre
F
excellent choix , cette carte est sublime ! :D<br /> bisousss et bravo aux filles !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité