Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
4 juillet 2010

Présentation de Juliecrea notre invitée d'honneur de demain

Photo_001

Julie plus connue sous le pseudo Juliecrea, j'ai 29 ans, j'habite à Ste Foy les Lyon près de Lyon. Je suis en congé parental ce qui me permet de beaucoup scrapper...J'ai 2 enfants, Léo 5 ans et Noélie 2 ans et demi qui sont ma principale source d'inspiration..
J'ai commencé le scrap à la naissance de mon fils en réalisant "des albums photos améliorés", mais je m'y suis réellement mise il y a un et demi. C'est une vraie drogue depuis, je scrappe dès que j'ai un moment. J'adore réalisé des pages, des minis, des cartes. Je n'ai pas vraiment de style, j'ai juste un peu de mal avec le C&S. J'adore découvrir de nouvelles techniques, utiliser différentes textures et embellissements.
J'ai crée mon blog il y a un peu plus d'un an, ce qui m'a permis de partager cette passion et de faire connaissance avec de super scropines. Cette passion m'a rapproché de Lolocreascrap (on habite pas très loin) qui est devenue mon amie, j'ai aussi une NSP Juliasalinger  qui permet des échanges sympathiques.
Le scrap est devenu une histoire de famille puisque maintenant ma maman et ma soeur en font aussi, quel plaisir de srapper en famille...
Je vis des moments pas évidents en ce moment et je peux dire que le scrappe m'aide, on peut parler de "scrapothérapie" lol...
Un grand merci de m'avoir mise invitée d'honneur...et continuez avec vos si beaux sketchs...
Mon blog :
http://juliecrea.over-blog.fr/


bonne soirée bisoussssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enchantée d'en apprendre plus sur toi!<br /> <br /> Djam
Répondre
I
Oh oui j'aime beaucoup ce que fait Julie, elle est super!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
Enchantée de faire ta connaissance<br /> Gros bisous
Répondre
M
bravo a juliecrea<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
J
merci encore pour cette mise à l'honneur...bises
Répondre
P
Heureuse de te retrouver sur le créablablablog avec cette super présentation.<br /> Une mise à l'honneur bien méritée !<br /> A bientôt<br /> Bizzz
Répondre
D
Bienvenue à toi Julie !<br /> tu nous as fait une très belle présentation et maintenant tu n'as plus qu'à rester branchée avec les autres scropines de créablabla !<br /> à bientôt<br /> Danie
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité