Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
13 septembre 2010

Défi 122 du 13 Septembre

Bonjour tout le monde ,

Ce semaine c'est ISTOU qui vous propose une superbe sketch...

Nous vous espérons nombreuses à participer :)

istous16

voici les cartes de la dt

AGATHA

dt_aoa10

LILI

carte_10

ISTOU

p1080410

ALTEA

sdc12411

POPELINE

dscf6717

CHRISFREDU ( qui offrira sa carte et tes tamponnages à son coup de cpeur de la semaine)

sept1310

TITINEG

dscn1910

A vous maintenant fidèles participantes :)

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo toutes ces cartes sont magnifiques<br /> bisous claudine
Répondre
P
Ma participation avec retard : <br /> http://petitemumu.canalblog.com/archives/2010/09/20/19110792.html<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
Coucou les filles,<br /> <br /> Je ne suis pas chez moi mais je ne vous oublie pas. Je prendrai un moment rendue à la maison pour aller voir les participations de chacune, j'ai d'ailleurs bien hâte de voir tout ce que vous aurez fait pour ce défi.<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
P
coucou, <br /> <br /> merci pour ce super sketch qui m'a vraiment donné envie de le faire...alors si ça vous dit c'est par ici<br /> <br /> http://pussyscrap.over-blog.com/article-challenges-by-f-roses-et-creablablablog-et-2-infos-57306281.html<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Pussyscrap
Répondre
D
Je me suis lancée, ça faisait longtemps... On peut tout voir sur mon blog. Merci pour ce sketch !!!
Répondre
D
Je me suis lancée, ça faisait longtemps... On peut tout voir sur mon blog. Merci pour ce sketch !!!
Répondre
S
merci Istou pour ce merveilleux sketch que j'ai eu avec plaisir à faire. bises à toutes les filles de la dt. FRancine
Répondre
F
bravooooo pour vos jolies cartes ! le sketch est trés beau !<br /> bises
Répondre
P
jadore ce sketch<br /> bizzz
Répondre
A
bravo à la DT, de jolies reas !!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ce sketch .... je vais voir ce que je peux faire ! vos cartes sont très réussies ! à bientot<br /> bises
Répondre
S
superbe sketch, bravo Istou, et vos cartes sont superbes les filles, je vais le faire cette fois, bisous<br /> Valou
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité