Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
13 octobre 2010

Coup de coeur d'emilie et tirage au sort pour le défi 125

Bonjour tout le monde , 

Emilie m' a donné son coup de coeur... et donc pour le prochain défi notre invitée d'honneur sera

SCRAPEPETTE si elle accepte bien sûr :)

57738925_p

contacte moi par email debbyscrap@gmail.com pour mes modalités stp :)

ensuite le tirage au sort a désigné le numéro 4 soit CHRISTEL qui recevra la carte et le carnet d'émilie

christel merci de me donner tes coordonnées postales par email stp debbyscrap@gmail.com

merci à toutes

la semaine prochaine un défi exceptionnel sponsorisé :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol jiji<br /> bravo scrapepette ta carte est superbe bises
Répondre
J
hum mon message à beuger et c'est mis 4 fois......désoler ,je fit une entrée remarquer ,lol
Répondre
J
Bravo !! <br /> Je découvre le blogs par le biais de mon amie Altéa, je suis heureuse d'ètre parmi vous.
Répondre
J
Bravo !! <br /> Je découvre le blogs par le biais de mon amie Altéa, je suis heureuse d'ètre parmi vous.
Répondre
J
Bravo !! <br /> Je découvre le blogs par le biais de mon amie Altéa, je suis heureuse d'ètre parmi vous.
Répondre
J
Bravo !! <br /> Je découvre le blogs par le biais de mon amie Altéa, je suis heureuse d'ètre parmi vous
Répondre
C
Magnifique carte! Félicitation scrapepette!
Répondre
P
super, félicitation
Répondre
S
houlala mais c'est ma carte, merci beaucoup. c'est avec joie que j'accepte d'être ton invitée d'honneur. bises FRancine
Répondre
L
Elle le mérite! Bises. Nadine
Répondre
C
bravo Christel! crois-moi c'est drôlement agréable d'êre tirée au sort et recevoir des tits kdos!!!
Répondre
C
Merci Virginie pour tes félicitations ... et merci, bin, le tirage au sort :-)<br /> <br /> Bises et bonne continuation à toutes.
Répondre
V
félicitations !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité