Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
18 octobre 2010

Présentation de scrapepette notre invitée d'honneur de demain

moi_oct_2010__5_

e m’appelle Francine, alias « scrapepette54 » pour le monde du scrap. J’habite en Meurthe et Moselle, près de notre belle place Stanislas de Nancy

Je suis mariée depuis 20 ans à un Italien et maman de 3 garçons : Joseph 18 ans, Jordan 16 ans et Jonathan 13 ans au mois de décembre.

 

Je suis assistante maternelle et si j’ai choisi ce métier c’est avant tout pour être à la maison quand tout mon petit monde rentre (Ne pas oublier que mon homme est Italien, vous imaginez  !!!!lol)

 

J’ai commencé le scrap voilà plus de 4 ans et ouvert mon blog en avril 2008.  Je vois mon scrap évoluer et changer au fil du temps et j’aime toujours autant travailler mes photos et les mettre en vie d’une façon ou d’une autre. Ce qui me plait aussi dans le scrap c’est qu’il y a une multitude de choses à faire en : pages, cartes, objets….. toujours un petit truc pour offrir et faire plaisir. Grâce au scrap, je fais la connaissance de beaucoup de scrap-copines et avec le temps des amitiés «virtuelles » se créent. J’ai zappé comme beaucoup sur divers blog et forum pour faire mon choix sur quelques brochettes fortes intéressantes. J’ai arrêté mon choix sur  le forum du creablabla, et j’aime faire les sketchs proposé entre autres sur le Créablablablog, F-Rose, La compagnie des Elfes, Scrapampilles….. Merci pour cette nouvelle mise en avant qui me conforte un peu vis-à-vis de mon scrap, car on voit tellement tellement de merveilles autour de nous que quelques fois, je me sens un peu à la traine. Je n’ai toujours pas de style approprié, je travaille selon mon humeur et de temps en temps en fonction des directives qu’on nous donne, je peux faire du shabby, du mixed média (mais ça j’avoue c’est pas trop ma tasse de thé)……

 

 Je vous invite à venir faire un tour sur mon blog, vous inscrire à ma newsletters si le cœur vous en dit et à laisser un commentaire . J’espère qu’un jour j’aurai la chance de pouvoir rencontrer quelques unes d’entre vous.

 

www.scrapepette54.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une fois toutes mes félicitations Francine pour cette mise à l'honneur bien méritée.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
J
on se connais déja car tu viens souvent (et je t'en remercie) sur mon blog,là je te connais un peu plus,très belle présentation
Répondre
L
Moi qui te suis déjà, c'est toujours un plaisir de te rendre visite! A bientôt donc! Bises et bravo pour cette mise en valeur largement justifiée! Nadine
Répondre
S
Merci les filles. merci encore à Déborah et à toute l'équipe du créablabla pour cette mise à l'avant et surtout ne changez rien. bises FRancine
Répondre
C
Ravie de faire ta connaissance !! je vais aller voir ton blog !! félicitations pour ta mise à l'honneur !! bisous, bisous !!
Répondre
M
ravie d avoir fait ta connaissance je vais aller faire un tour sur ton blog <br /> bizz amrieclaire
Répondre
F
félicitations Francine pour cette mise à l'honneur !!! gros bisous
Répondre
P
coucou francine<br /> moi aussi j'espère un jour avoir le plaisir de te rencontrer gros bisous a toi et ta tribu :-)
Répondre
C
on se "connait" déjà mais j'en ai appris un peu + sur toi aujourd'hui ;)<br /> à bientôt sur nos blogs respectifs<br /> bises
Répondre
J
Enchantée ,je découvre on blogs qui super!!
Répondre
D
Enchantée d'en apprendre plus sur toi!<br /> <br /> Djam
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité