Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
18 octobre 2010

Défi 127 du 18 Octobre... Sponsorisé par la malle aux fleurs!

Bonjour tout le monde , 

Cette semaine c'est un défi particulier...

Vous aurez un sketch comme d'habitude mais avec une petite contrainte...

La contrainte n'est pas obligatoire mais seules les cartes faites avec la contrainte seront soumises aux votes de la dt

La gagnante de ce petit concours gagnera un bon d'achat de 10 euros à valoir dans la superbe boutique de la MALLE AUX FLEURS

logo

tout d'abord voici le sketch de NDESB qu'il faut suivre

sketch12

et la contrainte...

Vous voyez le petit tag??? il bien il faut qu'il soit en tissu..

CLARALESFLEURS vous a fait un petit tuto pour vous aidez

il est ICI

voici les cartes de la dt

EMILIE

cimg2131

 

ISTOU

p1090627

 

TITINEG

dscn2111

ALTEA

sdc13011

  

CHRISFREDU  

oct1810

 

AGATHA

avec tag tissu

dt_18_13

 ici le tag n'est pas en tissu

 dt_18_12

 

CLARALESFLEURS

Claralesfleurs_DTà venir


et la carte de notre invitée d'honneur SCRAPEPETTE

crablablablog__3_


A vous maintenant fidèles participantes :)

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte


 

 A musez vous bien!

bisous

deborah

 

EDIT A 22H16

j'ai oublié de préciser!!

la grande gagnante  aura en plus du BA un article sur ce blog et sera invitée d'honneur du défi 129

 + Claralesfleurs désignera un coup de coeur qui sera aussi une invitée d'honneur pour le défi 129

et un tirage au sort désignera la personne qui recevra la carte de claralesfleurs

de plus claralesfleurs précise que sur son blog il y a des exemples de tags tissus :)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
merci pour ce challenge que je découvre en même temps que le créablablablog ! c'est trés sympa !<br /> et bravo à toutes pour vos cartes !<br /> bises<br /> <br /> 1000etincelles
Répondre
L
J'ai également participé. Merci pour ce très beau sketch!<br /> Leslie
Répondre
N
Voilà, j'ai fait ma carte, elle est visible ici : http://nanouspm.over-blog.com/article-deux-challenges-une-carte-59445051.html
Répondre
N
http://lemondedenadine.unblog.fr/2010/10/22/une-carte-pour-le-defi-creablablablog/<br /> <br /> Je me suis trompée voici le lien
Répondre
N
Je me suis bien amusée a la faire et voila le lien que vous pouvez visiter.bises nadine
Répondre
L
J'ai réussi à faire ma carte avant l'arrivée de mon mari!! lol Voici le lien où vous pouvez la voir! Bises. Nadine<br /> http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2010/10/22/19401618.html
Répondre
L
Le lien est erroné le bon est sur le n°9!! bises. Nadine
Répondre
C
Super ce sketch, et vraiment sympa et super simple à faire le tag en tissu. Quelle super idée ... !<br /> <br /> Ma participation ici : http://graine2creation.canalblog.com/archives/2010/10/21/19395425.html<br /> <br /> Bonne soirée ;)
Répondre
F
super sketch il a été très agréable à faire. <br /> je mets sur mon blog dans la journée . bises
Répondre
K
très chouette ce sketch et un grand merci pour le tuto!<br /> bravo à la DT pour les réas!
Répondre
F
Challenge référencé sur mon blog : http://toutpourlescrap.over-blog.com/pages/Octobre_Listes_des_challenges_en_cours-3504416.html<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Oh il est superbe ce sketch !!!
Répondre
C
Concours répertorié sur mon blog:<br /> http://crearine.over-blog.com/article-concours-et-challenges-de-scrap-52304977.html<br /> <br /> A+<br /> Karine
Répondre
P
Merci pour ce sketch<br /> Et encore de jolies cartes<br /> bizzz
Répondre
S
un super sketch que j'ai beaucoup aimé faire. Bravo les filles, vos cartes sont superbes. Bises FRancine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité