Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
25 octobre 2010

Défi 128 du 25 Octobre

Bonjour tout le monde , 

Nous espérons que vous avez passer un bon week end , 

Le défi de cette semaine est un sketch de TITINEG

sketch13__1_

 

voici les cartes de la dt


EMILIE

cimg2133 

ISTOU ( qui offrira sa carte pour le tirage au sort)

p1090629 

POPELINE

dscf7317

ALTEA

  sdc12811

CHRISFREDU  

 oct2511

AGATHA

dt_25_10

 

CLARALESFLEURS

Claralesfleurs_DT


et la carte de notre invitée d'honneur DJAM

 

octobre2010_002


 

A vous maintenant fidèles participantes :)

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte


 bonne journée

bisous

deborah et son équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique sketch et les cartes spendide<br /> j'ai poste ma carte
Répondre
L
J'adore ce sketch, les cartes réalisées sont superbes. <br /> Voici ma participation : http://laislee.over-blog.com/article-deuxieme-carte-de-felicitations-60020972.html<br /> Leslie
Répondre
N
Djam j'adore ta carte !<br /> La mienne est ici : http://nanouspm.over-blog.com/article-deux-petites-cartes-pour-le-prix-d-une-59981017.html
Répondre
C
Bonsoir !<br /> Ma participation est enfin postée.<br /> http://graine2creation.canalblog.com/archives/2010/10/28/19457469.html<br /> <br /> Bises et merci
Répondre
C
Bonjour<br /> Je m'appelle Candice et j'ai 15 ans.<br /> J'aimerais beaucoup me lancer dans les créations en tous genres (fimo, bijoux, point de croix, scrap, couture...). D'ailleurs, la visite de votre blog n'a fait qu'attiser mon envie de me lancer ! Or, je me dis qu'il serait dommage d'investir, si je vois par la suite que ça ne me plait pas vraiment.<br /> J'aimerais donc savoir si vous aviez du matériel, des modèles...dont vous vous ne servez plus, afin que je puisse essayer. Vous ferez une heureuse, je vous l'assure.<br /> Merci beaucoup d'avance.<br /> <br /> Mon mail : candice-wants-to-hear-your-lies@hotmail.fr
Répondre
V
hello, je viens de mettre ma participation. bravo à vous toutes, vos cartes sont superbes. bises et bonne journée
Répondre
K
superbes!!biss
Répondre
1
coucou ! voilà je viens de poster ma participation ;)<br /> merci pour ce sketch sympatique, et BRAVO à toutes pour vos réas toutes superbes, à chacune votre style, mais *¨¨* tout en beauté *¨¨*<br /> bises !
Répondre
S
trop jolies toutes ces cartes.encore un très beau sketch bravo
Répondre
M
Original comme sketch, et très jolies toutes vos cartes!
Répondre
T
belles cartes ,avec une préférence pour la 2ème ,j aime bien ce style ,bravo à toutes TIFFANY
Répondre
P
Très joli skatch merci et que de belles réas encore<br /> bizz
Répondre
D
Vos cartes sont superbes!Merci de m'avoir accueillie!<br /> <br /> Djam
Répondre
K
super jolie sketch et vos reas sont très jolies bravo<br /> bisous
Répondre
V
très joli sketch !
Répondre
A
ma pauvre manu , ceux lui ci est un sketch a la semaine ma belle.<br /> ma si tu ne pas le faire pour le moment nous resterons a ta disposition quand tu sera gueri ce qui a mon avis et le plus important.<br /> <br /> djam bravo pour magnifique carte.<br /> <br /> bises a toutes les deux
Répondre
L
Je ne sais pas jusqu'à quand on a pour faire les cartes car je suis toujours sur mon lieu de cure et je ne rentre qu'à la fin du mois! en tout cas j'aime beaucoup le sketch que j'ai enregistré et que de toute façon je le ferai en décalé!! Bises. Nadine
Répondre
P
waouh djam ta carte est sublime bravo
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité