Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
6 novembre 2010

Coup de coeur d'istou et tirage au sort du défi 128

Bonsoir , 

alors je suis confuse.. j'avais préparer cet article et j'ai oublié de l'envoyé il est resté en brouillon , je suis vraiment désolée de ce bigre retard grrr...

Istou m'avais donné son coup de coeur..

il s'agit de LAISLEE qui sera notre invitée d'honneur pour la semaine prochaine ( si elle me pardonne de la prévenir seulement maintenant gloups

carte_naissance_2

contacte moi par email debbyscrap@gmail.com laislee stp  merci :)


et le tirage au sort a désigné le numéro 11 soit OLYMPE qui recevra la carte d'istou

merci de me donner tes coordonées postales stp debbyscrap@gmail.com

encore désolée de ce retard

bisous

deborah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou la tite carte!!<br /> biz,<br /> Cathy
Répondre
L
Elle est superbe cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
ET ravissante cette carte! Bravo à elle! Bises. Nadine
Répondre
A
une carte toute mimi, bravo
Répondre
C
Super mignonne cette carte. Bravo LAISLEE !!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité