Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
8 novembre 2010

Défi 130 du 8 novembre

Bonjour tout le monde

Nous revoilà avec un superbe sketch d'Istou pour cette semaine

istous15

 

voici les cartes de la dt


POPELINE

dscf7311


EMILIE( qui offre sa carte + des découpes pour le tirage au sort de la semaine)

cimg2210 

ISTOU 

p1090711 

TITINEG 

dscn2214


ALTEA

  sdc13018

CHRISFREDU  

 08nov10

AGATHA

 dt_8_110


Et la carte de notre invitée d'honneur


LAISLEE

carte_creablablablog_noel_bleu

 

 

A vous maintenant fidèles participantes :)

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

 



bisous

deborah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe sketch<br /> Voici ma carte :<br /> http://lescreadauria.canalblog.com/archives/2010/11/14/19605258.html<br /> <br /> Bis♥u
Répondre
P
Participation postée sur mon blog : http://petitemumu.canalblog.com/archives/2010/11/12/19588445.html<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Répondre
E
merci mydz<br /> <br /> lamanuelle elle est où ta carte, je la trouve pas !!
Répondre
N
ma carte est ici http://nanouspm.over-blog.com/article-creablablablog-60800715.html<br /> merci !
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Ma participation est postée ... Merci pour ce superbe sketch et bravo à la dt pour ses superbes réas !!!<br /> <br /> Bises, Christel
Répondre
M
très sympa j'aime beaucoup celui d'émilie
Répondre
C
Très sympa ce sketch :)
Répondre
V
extra ce sketch et vos réas sont superbes ! bises
Répondre
1
super ce sketch, bravo pour vos cartes elles sont super belles !!! je vais participer :)
Répondre
F
J'adore ce sketch et bravo pour vos cartes elles sont superbe <br /> Bisous
Répondre
P
très jolie sketch interessant
Répondre
C
très beau sketch, j'aime beaucoup ! et les cartes sont vraiment très jolies ! bravo
Répondre
C
Tout est magnifique !!<br /> Du sketch aux réas de la dt !!!<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité