Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
11 novembre 2010

Présentation de Laislee notre invitée de cette semaine

Je suis très contente d’être le coup de cœur du challenge 128, merci à la DT!
 
Je m'appelle Leslie, Laislee sur le net, j'ai 30 ans et je vis avec mon DH dans le 77.
 
En 2007, j'ai découvert le scrap en lui cherchant une idée de cadeau. 

Je scrappe plus régulièrement depuis 2008. J'ai commencé par faire des pages en 30x30, puis des objets altérés et des minis.

Je me suis mise à la carterie et j'apprécie ce côté projet fini en quelques heures car je scrappe à la vitesse d'un escargot :-)
 
J'ai un style plutôt shabby sobre. J'aime  les tampons, les couleurs pastels et fabriquer mes propres embellissements.
 
Le scrap me permet de décompresser et c’est, pour moi, le meilleur moyen de faire plaisir avec une création unique et personnalisée. 
 
Grâce au scrap, j'ai également fait de très belles rencontres et je découvre chaque jour de jolies réalisations.
 
J'ai un blog : http:// laislee.over-blog.com/ que j'essaie de tenir à jour.

Bisous et bonne semaine!


 


Publicité
Publicité
Commentaires
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité