Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 décembre 2010

Défi page du mois de décembre

Bonjour tout le monde , 

Et voilà ça y est , on y est.. Joli mois de décembre et Noêl :)

Ce mois ci nous vous proposons un sketch d'emilie notre dt

page_111

voici les pages de la dt

ALTEA

sdc13332

EMILIE

cimg2319

Pour participer

il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien direct de l'article où se trouve votre page sur votre blog ( j'insiste sur ce point car avec la dt souvent nous devons chercher longuement sur les blogs!merci :) )

Amusez vous bien

vous avez jusqu'au dernier jour du mois de décembre

BISOUS

deborah et son équipe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai fini ma page : http://scrapatisnouille.over-blog.com/article-etoiles-du-ski-63959344.html<br /> Merci pour ce sketch. Bizzz
Répondre
K
très jolie sketch<br /> moi j'ai fait la page mais en a4 et tourner le sketch lol jespère que sa vous plaira <br /> ma page est ici : <br /> http://kokalinelife.over-blog.com/article-creablabla-defi-page-du-mois-de-decembre-62499489.html<br /> bisous
Répondre
P
tres joli sketch et je viens de finir ma page <br /> http://ponpon7.over-blog.com/article-defi-page-du-mois-de-decembre-de-creablablablog-62283922.html
Répondre
F
Challenge référencé sur mon blog : http://toutpourlescrap.over-blog.com/pages/Decembre_Listes_des_challenges_en_cours-3633720.html<br /> Scrapbises.
Répondre
D
le nouveau loock du blog est vraiment sympa ! bon faut dire que j'adore cette couleur alors fatalement bien sur...<br /> et puis le sketch est très intéressant lui aussi !<br /> j'espère avoir le temps, entre 2 cartons, de participer car ça fait déjà un moment que je me languis...<br /> bisous à vous toutes !
Répondre
L
Et pages magnifiques! bises. Nadine
Répondre
S
super se sketch et les page de la dt aussi <br /> bisous <br /> isabelle
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité