Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 décembre 2010

Présentation d'Auria notre invitée de cette semaine

Auria_2010

Bonjour,

Je suis très honorée d'être le coup de coeur de Popeline et merci de m'avoir choisi en tant 
qu'invitée d'honneur sur le créablablablog.

Je m'appelle Aurélia d'où mon pseudo "Auria".
J'ai 27 ans et je suis mariée depuis le 29 août 2009.

Je suis originaire d'Amiens (80) et j'habite depuis 2006 dans le Calvados car mon mari est normand.

J'ai toujours eu un grand intérêt pour les loisirs créatifs, mais j'ai une préférence pour le scrapbooking.
Je n'ai pas de style particulier, je fais par envie mais j'aime beaucoup le scrap américain et le shabby.

J'essaye de créer dès que j'ai du temps de libre car c'est pas toujours évident avec le boulot.

J'ai ouvert mon blog depuis peu de temps : 
http://lescreadauria.canalblog.com/ 

Gros bisous à toutes l'équipe du créablablablog ainsi qu'à toutes les scrappeuses.

Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enchantée Auria!<br /> Amiens c'est près de chez moi!!
Répondre
C
enchantée Auria !! je file voir ton blog !!
Répondre
B
Je viens de visiter ton blog, tu fais de très jolies choses !! bravo !! je suis heureuse de faire ta connaissance !!
Répondre
M
ravie de faire ta connaissance auria <br /> a bientot sur le blog<br /> marieclaire
Répondre
E
enchantée Auria, je file voir ton blog !<br /> bises
Répondre
S
Je viens de visiter son blog, elle fait de très belles réas, merci de nous l'avoir fait découvrir!<br /> Bisous SYlviane (USA)
Répondre
P
Ravie de te connaitre !<br /> Un coup de cœur bien mérité et des merveilles sur ton blog !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité