Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
6 décembre 2010

Défi 134 du 6 décembre ( défi sponsorisé ) EDIT 21H37

Bonjour tout le monde , 

Nouvelle semaine  , nouveau sketch

cette semaine c'est encore un superbe sketch d'ISTOU et faire une carte Monochrome

 

EDIT A 21H37..

j'ai fait une grosse erreur les filles et je m'en excuse... comme vous pouvez le constater ..les filles de la DT ont fait leur carte monochrome et pour participer au concours sponsorisé il faut faire de même...

Je sais qu'il y a déjà deux participations et elles seront prises en considération puisque l'erreur vient de moi..

je suis vraiment désolée... merci de votre compréhension

istous14

 Le défi est sponsorisé par LA SCRAPOSPHERE

SCRAPO_tampon_gros

La gagnante recevra un BA de 10 euros à valoir dans la boutique et sera notre invitée d'honneur pour le défi 136

et voici le lot qu'agatha offre pour le tirage au sort

kdo_dt10

 voici les cartes de la dt


 ISTOU 

 p1100214


CLARALESFLEURS


  claral78


CHRISFREDU 

dec610

 


AGATHA ( qui offre sa carte + un lot pour le tirage au sort)


 dt_6_110

 

EMILILE

cimg2411

Et la carte de notre invitée d'honneur


NICOLEAPPRISCRAP

 

Nicole_ppriscrap 

 

A vous maintenant fidèles participantes :)

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

 


 


 

 

bisous

deborah et son équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour ce sketch , dommage que ce soit trop tard pour moi pour créer cette carte , bisous
Répondre
L
Très beau sketch et vos cartes sont sublimes!<br /> <br /> Voici ma participation : http://laislee.over-blog.com/article-carte-challenge-creablablablog-62862257.html<br /> <br /> Leslie
Répondre
M
Vos cartes sont magnifiques! bravo à toutes.<br /> Moi aussi je participe.<br /> Bises<br /> Miss C
Répondre
L
J'ai pu la faire!! Voilà ma petite carte!!<br /> <br /> http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2010/12/10/19839534.html<br /> <br /> J'espère que cela vous plaira! Bises. Nadine
Répondre
M
Vos cartes sont tres jolies !<br /> merci pour ce superbe sketch !<br /> Je vous remets le lien vers ma participation : http://lespetitescartesdemel.over-blog.com/article-defit-134-lecreablablablog-62710943.html
Répondre
M
Et Hop ! ma carte est par là http://melawiscrap.blogspot.com/2010/12/defi-carte-creablablablog-n134.html<br /> Super sketch et superbe série de cartes de la DT. <br /> Bizzz
Répondre
S
de très jolies cartes de la part de la DT. bravo les filles. Le lot est génial autant pour la première que celle qui recevra le lot d'Agatha.Ma participation est sur mon blog. Bises à toutes
Répondre
M
J'ai eu grand plaisir a faire cette carte et j'ai relié l'info sur mon site http://jean.paul.buirey.free.fr/spip.php?article87<br /> Amitiés à toutes
Répondre
D
toutes ces cartes sont bien jolies et je regrette de n'avoir pas le temps de scrapper actuellement...<br /> bisous à vous toutes !
Répondre
N
ne t'inquiètes pas debby c'est pas grave!bises et bonne journée nadine
Répondre
M
Vos cartes sont magnifiques les filles ! Bravo !
Répondre
F
waouw il est sublime ce sketch !!!! bizzz
Répondre
C
Recoucou,<br /> Ma carte est postée ici : http://graine2creation.canalblog.com/archives/2010/12/06/19807143.html<br /> <br /> Gros bisous et un grand bravo à toutes pour toutes vos réas.<br /> <br /> Christel
Répondre
S
on a jusqu'à quand pour faire la carte!!?<br /> et qu'entends tu par monochrome:vraiment utiliser une seule couleur ou bien avoir une couleur prédominante (comme bleu, vert ou rose) et pouvoir y ajouter quelques touches comme le marron?????<br /> <br /> merci<br /> bisous
Répondre
S
waouh, le sketch est magnifiques et vos réas sublimes!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo!!!!<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
C
Et coucou ! Me revoilou ... je reprend du service, lol :))<br /> Superbe sketch !!!<br /> Ma carte est ptête mais je l'ai commencé avant l'édit ... snif !<br /> Enfin, je la met en ligne dès que possible.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
de magnifiques cartes les filles... bravo à toutes<br /> bisous
Répondre
S
Superbe sketch ! On a qu'une envie c'est de réaliser la carte !!!<br /> Merci
Répondre
1
oulalala que des merveilles, BRAVO LES FILLES JE TROUVE CHACUNE DE VOS CARTES SUBLIMISSIMES !!!<br /> je vais m'y mettre ;)
Répondre
P
sUPERBE SKETCH ET LES REAS JOLIES<br /> BIZZZ
Répondre
N
Ce sketch est superbe et j'ai pris un grand plaisir à le faire. Je vous remercie encore de m'avoir choisi comme votre coup de coeur de la semaine dernière. Vos cartes sont superbes. Bisous
Répondre
M
vos cartes sont magnifiques bravo<br /> bisous
Répondre
V
oh quel sketch ! il est superbe et vos réas sont magnifiques, bravo ! bises et belle semaine
Répondre
C
Challenge répertorié sur mon blog:<br /> http://crearine.over-blog.com/article-concours-et-challenges-de-scrap-52304977.html<br /> <br /> A+<br /> Karine
Répondre
S
Superbe sketch qui me donne envie de participer!<br /> Vais je trouver du temps?<br /> Les filles vos cartes sont superbes!<br /> Clara, le tampon Magnolia est trop mimi<br /> Bravo à toutes<br /> Bisous et bonne journée<br /> Valou
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité