Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
13 décembre 2010

Défi 135 du 13 décembre

Bonjour , 

Cette semaine défi sketch avec contraintes

Attention les contraintes ne sont pas obligatoires mais seules les cartes faites avec les contraintes seront validées pour pouvoir être coup de coeur :)

Voici le sketch d'ALTEA

noel_110

les contraintes :on utilise ce sketch sans tamponnage personnage ou autre. Donc une carte avec comme contrainte de mettre un texte (tampon texte ou étiquette texte réalisée à l'ordi) dans le rectangle réservé habituellement pour le tampon.

 

voici les cartes de la dt

 

CLARALESFLEURS

 

Claralesfleurs_DT


 ISTOU 

p1100311 


POPELINE


  dscf7412


CHRISFREDU 

 dec1310

ALTEA

sdc13327


AGATHA 


dt_13_12 

 

EMILILE

 

cimg2410


Et la carte de notre invitée d'honneur


1000étincelles

 

DSC08531

 

 

 

A vous maintenant fidèles participantes :)

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

 


bisous

deborah et son équipe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'ai participé, mais très très en retard, vous pouvez voir ma carte là : http://lacarteriedetine.over-blog.com/article-carte-lecreablablablog-n-135-63794221.html<br /> A bientôt, Tine
Répondre
L
Très joli sketch et vos cartes sont magnifiques. <br /> Voici la participation : http://laislee.over-blog.com/article-63351135.html<br /> Leslie
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce sketch très original qui m'a permis de réaliser une carte de plus pour les fêtes !
Répondre
M
Le sketch est superbe.Voilà aprés avoir réfléchi, l'inspiration se faisant,j'ai fait cette cartounette ,http://jean.paul.buirey.free.fr/spip.php?article92&var_mode=calcul
Répondre
M
Voila ! J'ai fait la mienne ! Bonne journée.
Répondre
L
Je vais essayer! bises. Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité