Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
17 décembre 2010

Résultats défi 134 et tirage au sort

Bonsoir , 

La gagnante du bon d'achat de 10 euros à la SCRAPOSPHERE ( et qui sera notre invitée d'honneur lundi ) est.....

tadam....


SCRAPEPETTE54


Un grand bravo à toutes pour vos superbes cartes

le choix a été difficile


et le tirage au sort à désigné le numéro 8 soit Melawi qui recevra la carte + un lot de la part d'agatha

Merci à melawi de me contacter par mail debbyscrap@gmail.com pour me donner ses cordonnées

Scrapepette envoies moi aussi un petit mail pour ton bon et les modalités pour le défi de lundi :)

Merci à toutes pour vos participations et à bientôt pour d'autres défis sponsorisés

bises

deborah et la dt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo les filles<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
Bravo Scrapepette! C'est un prix bien mérité. Et puis bravo Melawi d'avoir gagné pour le tirage au sort. Merci à toutes les participantes.
Répondre
S
on vient me féliciter et je ne savais même pas que j'avais gagné, c'est trop cool. Merci merci les filles d'avoir voté pour ma carte. Bravo à Melawi aussi pour avoir gagné le tirage au sort. Bises à toutes.
Répondre
1
BRAVO A TOUTES LES DEUX !!! Youpiiii !! hihi
Répondre
E
bravo les filles<br /> bises
Répondre
S
Oh ben mince ! je suis venue poster ma réa et je découvre qu'il est trop tard ! Pourtant, sur le blog de Créarine, le terme était annoncé au 19 décembre... Bravo à Scrapepettes54 quand même ! Sa carte est très jolie.
Répondre
L
Je suis ravie pour elle! Bises. Nadine
Répondre
K
bravo à Francine!!c'est mérité!bissssss
Répondre
A
bravo scrapepette ta carte était bien belle, comme les autres d'ailleurs, un choix cornélien pour la dt.Melawi je suis heureuse de t'offrir ma carte et le petit lot qui va avec.Merci à toutes les participantes,et bravo ça vous aussi ,amicalement agatha46
Répondre
L
Felicitations! <br /> Leslie
Répondre
C
Félicitations à toutes les deux! Vos cartes sont très très belles!!
Répondre
M
OOOH mais c'est Noël avant l'heure !!! Je suis ravie, merci beaucoup les filles ! <br /> Bravo à Scrapepette54 ;o)
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité