Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
4 janvier 2011

Coup de coeur de clara et tirage au sort du défi 137

Bonsoir , 

Je viens vous annoncer le coup de Clara pour le défi 137

Il s'agit de LAISLEE qui sera notre invitée d'honneur la semaine prochaine si elle est d'accord :)

image0_2011_01_02_16_18_49__0000

merci de me contacter par mail miss debbyscrap@gmail.com

et le tirage au sort a désigné le numéro 4 soit ROZ qui reçevra la carte et les tamponnages de la part de CLARA

merci de me conner tes coordonnées postales par mail stp debbyscrap@gmail.com

merci à toutes pour vos participations

bisous

deborah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo Laislee et félicitation à Roz
Répondre
J
magnifique , bravo
Répondre
A
Félicitations<br /> Biz<br /> Ambrella
Répondre
L
Je viens de découvrir ce post! Merci de m'avoir choisi! Merci pour vos petits mots :-)<br /> Felicitations à Roz!<br /> Bises<br /> Leslie
Répondre
M
Je cautionne tout à fait ce coup de coeur! Bravo!!
Répondre
C
félicitations les filles!
Répondre
L
Cette carte est ravissante et fraiche! Bravo à elle! Bises. Nadine
Répondre
M
Bravo Laislee et Roz !<br /> Et merci beaucoup Agatha : j'ai reçu mon lot hier :o)
Répondre
C
Bravo! Laislee! Ta carte est superbe! <br /> Et félicitations également à Roz!
Répondre
E
superbe cette carte je l'avais repérée aussi lol<br /> bises et bravo Leslee
Répondre
C
Superbe carte. Bravo Leslee, un vrai coup de coeur en effet.<br /> Bravo, également à ROZ.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
R
super, trop contente ! pour une fois que je gagne à un tirage au sort ! merciiiii !!!! je t'envoie tout de suite un mail pour mes coordonnées !<br /> bonne nuit.<br /> bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité