Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
10 janvier 2011

Défi 139 du 10 Janvier

Bonjour tout le monde

Un petit soucis de connexion internet fait que je suis en retard désolée..

Voici le sketch de cette semaine..

Un sketch proposé par CRUMBLE

sketch16

 

voici les cartes de la dt

 

CLARALESFLEURS 

 

claral95

  

CHRISFREDU 

 

janv1010


 ALTEA 


sdc13414 

 

AGATHA 


 10_01_10

 

CRUMBLE

 

p1060610


PETITEMUMU

 

dt_cra10


 


Et la carte de notre invitée d'honneur LAISLEE

 

IMG_3127blog

 

 

 

A vous maintenant fidèles participantes :)

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

 


  bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah j'ai oublié de vous dire que j'avais fait ma carte, elle est là : http://lacarteriedetine.over-blog.com/article-carte-creablablablog-n-139-64774911.html voila ce que c'est quand on n'a pas de tête, merci pour ce sketch Crumble, bises, Tine
Répondre
J
bravo à toutes !<br /> j'ai fini ma cartounette.<br /> bisous
Répondre
H
Voilà ma carte, je vois que toutes les participantes sont toutes très talentueuses....<br /> Bravo à toutes.<br /> Bises <br /> Hélène
Répondre
N
Et voila defi fait pensias pas le faire mais j'avais besoin de me détendre voici le lienhttp://lemondedenadine.blogspot.com/2011/01/defi-139-sur-le-creablablablog.html<br /> <br /> bises<br /> nadine
Répondre
M
le sketch est visible sur mon blog, désolé je n'avais pas de cordelette.<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
E
le sketch et vos cartes sont superbes les filles<br /> bisous
Répondre
F
Challenge référencé sur mon blog : http://toutpourlescrap.over-blog.com/pages/Janvier_2011_Liste_des_challenges_en_cours-4088466.html<br /> Scrapbises.
Répondre
C
Superbe sketch !! Et bravo à la dt :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbes toutes ces cartes bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
très joli sketch je vais essayer de la faire<br /> magnifiques toutes ces cartes bravo aux créatrice<br /> bis claudine
Répondre
L
C'est fait! Je vous laisse le lien de ma participation!! Rapide la nénette, hein!! J'ai eu l'inspiration de suite! Pratique!! Bises Nadine<br /> <br /> http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2011/01/10/20091240.html
Répondre
N
Laissez tomber mon commentaires je viens de voir que cest un defi carte pffff!!!!
Répondre
N
Tres jolies carte les filles bravo!!!on peut mette une photo a la place d'une image.obligation de faire une carte,bisous
Répondre
L
Bravo les filles pour vos cartes toutes plus belles les unes que les autres! Bises. Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité