Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
12 janvier 2011

Coup de coeur de Crumble et tirage au sort du défi 138

Bonsoir , 

Crumble m'a donner son coup de coeur:)

Notre invitée d'honneur pour la semaine prochaine sera

ELODIE

2011_3532

Merci de me contacter elodie pour les modalités :) debbyscrap@gmail.com

et le tirage au sort a désigné le numéro 4 soit LN84 qui recevra des tamponnages offerts par Altea

Ln84 merci de me donner tes coordonnées postales stp debbyscrap@gmail.com

Merci à toutes pour vos participations

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie carte , bravo
Répondre
C
De superbe sketch et de superbes cartes j'ai bien envie de m'y mettre !!!!!!!!!!!!!!Bravo Elodie
Répondre
C
Bravo aux gagnantes, jolie carte<br /> bizz
Répondre
A
félicitations aux deux heureuses gagnantes<br /> bisous
Répondre
E
magnifique carte, bravo Elodie<br /> bisous
Répondre
L
A votre coup de coeur! Bises. Nadine
Répondre
P
bravo Elodie ta carte est superbe<br /> bizzzzz
Répondre
E
Whaou je suis super contente ! Merci à toute l'équipe pour ces défis bien sympas, et à crumble biensûr !
Répondre
J
Bravo !!
Répondre
C
Félicitations les filles :))<br /> <br /> Bises et bonne nuit
Répondre
L
eh ! j'ai gagné quelque chose !!!!<br /> ouahou j'suis trop contente : merci ! merci ! merci ! <br /> je file t'envoyer mes coordonnées<br /> biz
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité