Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
14 février 2011

Défi 144 du 14 Février

Bonjour tout le monde , 

Tout  l'équipe vous souhaite une bonne fête des amoureux :)

Nous aimerions aussi vous remerciez pour vos nombreuses participations au défi dictée de la semaine dernière!! vous avez fait des merveilles et le choix du coup de coeur va être difficile!!

Cette semaine nous vous proposons un thème ( et non pas de sketch ..mais vous pouvez vous servir dans les précédents sans soucis) qui est de circonstance

Défi "Tourtereaux"...

réaliser une carte avec une cabane d'oiseaux ainsi que deux oiseaux.

Je choisirais moi même le coup de coeur et j'offrirais un lot de découpe coeurs et oiseau faits à la big shot pour le tirage au sort

Voici quelques réas de la dt pour vous donner un aperçu

 

CLARA

 

claralesfleursdfitourte


EMILIE

 

cimg2717

 


CHRISFREDU 

 

fev1411


AGATHA 


dafi_f10 

 

CRUMBLE 

 

p1060821 


ALTEA


sdc13511 


PETITEMUMU 

 

dt_cra10


et la carte de notre invitée d'honneur DANIE


à venir

 

A vous maintenant fidèles participantes :)

 

Donc désormais pour participer c'est simple

 

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

 


bisous

deb et la dt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce beau défi!<br /> Très jolies cartes !<br /> <br /> Voici ma participation : http://laislee.over-blog.com/article-carte-cabane-a-oiseaux-67556042.html<br /> <br /> Bonne fin de WE!<br /> Leslie
Répondre
B
Très belles cartes les filles !<br /> J'avoue que ce petit défi est très tentant...<br /> Bises
Répondre
C
Sympa ce défi et magnifiques réas de la DT.<br /> Participation postée ici : http://graine2scrap.canalblog.com/archives/2011/02/17/20412187.html<br /> <br /> Bonne nuit, bisous
Répondre
D
superbe helene<br /> <br /> c'est plutot ce lien là que tu devrais mettre .. comme ca on arrive sur ton site<br /> <br /> http://lescreas2chouette.blog4ever.com/blog/lire-article-458435-2147202-une_petite_cabane_a_oiseaux___.html
Répondre
H
Voilà, je viens de poster ma carte, j'espère qu'elle vous plaira... j'ai été inspirée par ce défi. <br /> Bonne chance à toutes et à bientôt.<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
K
De bien jolies cartes ca donne envie de réaliser ce defi! bravo la DT
Répondre
J
magnifique la dt bravo
Répondre
M
Bonjour, challenge répertorié sur mon blog :<br /> http://lescrapdemarina.canalblog.com/archives/2011/02/10/20352834.html<br /> Biz<br /> Marina
Répondre
J
c'est super ce que vous avez fait les filles
Répondre
S
trop belle ces cartes bravo bisous
Répondre
L
trop jolie les cartounettes bravo les filles!!!!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité