Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
2 mars 2011

Coup de coeur de CLARALESFLEURS et tirage au sort du défi 145

Bonsoir , 

Le coup de coeur de claralesfleurs pour le défi 145 est pour 

MARIECLAIRE80

tu seras notre invitée d'honneur pour la semaine prochaine :)

62101246_p

merci de me contacter par email debbgyscrap@gmail.com pour les modalités

et le tirage au sort a désigné le numéro 9 soit ROSESARAH2000 qui recevra la carte et des tamponnages de la part de clara

merci de me communiquer ton adresse postale par mail debbyscrap@gmail.com

merci à toutes pour vos participations

bisous

deborah 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie ,bravo tu m'epates de jour en jour<br /> biz<br /> ta pte soeur
Répondre
C
Bravo les filles!<br /> Marie claire, ta carte est sublime !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Wouahhhh cette carte est vraiment de toute beauté.<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
D
clara je t'ai envoyé un mail avec l'adresse<br /> bisous
Répondre
P
superbe cette carte !!bravo marie claire !!
Répondre
C
Bravo Marie-Claire! J'ai adoré la belle harmonie de ta carte et les couleurs choisies. Encore bravo pour ton beau travail.<br /> <br /> Et puis félicitations à la gagnante du tirage, reste à ce que tu nous transmettes ton adresse que je puisse te poster ma carte et les tamponnages préparés pour l'occasion.<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
P
Bravo Marie claire<br /> bizz
Répondre
S
Très belle réa en effet, bisous
Répondre
L
whaouh ! elle est vraiment superbe, de très jolis papiers et tout est bien assorti<br /> félicitations <br /> ainsi qu'à rosesarah2000<br /> bisous, lilas
Répondre
N
bravo a marieclaire80 opur sa carte qui est tres jolie et a rosesarah 2000 <br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
L
bravo maman <br /> bizz leslie
Répondre
R
Cette carte est magnifique. <br /> Bravo Marieclaire80<br /> C'est vrai que les couleurs se marient très bien et les papillons sont superbes<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe carte !<br /> Bises
Répondre
M
Très beau choix
Répondre
1
wouah quelle jolie carte, j'adore les couleurs, c'est ravissant !!!<br /> bravo !!
Répondre
E
bravo très jolie carte<br /> bises
Répondre
L
Sa carte est très jolie! Bises. Nadine
Répondre
A
une très jolie arte que j'avais remarqué...Bravo Marieclaire80
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité