Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
9 mars 2011

Coup de coeur d'emilie et tirage au sort du défi 146

Bonjour , 

Il est temps de vous annonçer le coup de coeur d'emilie pour le défi chinoiseries ( défi 146 )

Il s'agit de JODY

La_tranquilite

Merci de me contacter pour les modalités stp.. tu es notre invitée d'honneur pour lundi prochain

debbyscrap@gmail.com

Et le tirage au sort a désigné le numéro 11 soit MAMYPASSION qui reçevra la carte et les tamponnages offerts par emilie

Je lui transmet ton adresse :)

merci à toutes pour vos participations

bisous

deborah et la dt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais aussi craqué dessus !!!!!<br /> Bravo a mamy <br /> Bisous Isabelle
Répondre
N
Cette carte est magnifique, je comprends ton coup de coeur. Bisous
Répondre
L
Elle est magnifique cette carte! C'est amplement mérité! Bravo aussi à M.Claude! Bises. Nadine
Répondre
M
bravo a Jody sa carte est magnifique et merci a Emilie pour sa carte et les tamponnages.<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
Bravo aux heureuses gagnantes !!! La carte de Jody est superbe ! ainsi que celle de MAMYPASSION !!<br /> <br /> Félicitations ;)
Répondre
M
superbe carte <br /> biz marieclaire
Répondre
L
whaouh ! elle est magnifique ! <br /> j'ai oublié de la faire moi, c'est vrai que je n'arrive pas à scrapper en ce moment avec mon grand ménage de printemps et les travaux à la maison <br /> je vais essayer celle de cette semaine <br /> bonne journée <br /> biz, lilas
Répondre
H
Félicitations Jody,<br /> ta carte est de toute beauté, le dessin est magnifique.... BRAVO !!<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
S
Magnifique !!! Bravo aux gagnantes
Répondre
E
bravo Jody ta carte est superbe !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité