Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
25 mars 2011

Coup de coeur d'emilie et tirage au sort du défi 148

Coucou

Voici le coup de coeur pour le défi 148

Celle qui sera notre invitée d'honneur pour lundi est donc..

sandy de canelle et paprika

62966256_p

contactes moi par mail debbyscrap@gmail.com pour les modalités stp :)

etle tirage au sort a désigné le numéro 7 soit Scrapisa

Merci de me donner tes coordonnées par mail debbyscrap@gmail.com et je transmettrais à emilie

Merci à toutes pour vos participations

bisous

deborah et la dt 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
bravo Sandy pour ta carte, elle est trés jolie !!!
Répondre
N
Bravo Sandy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
C
De superbes cartes ! Bravo les filles :)<br /> <br /> Bises<br /> Christel
Répondre
S
Ooooohhhh je viens de découvrir que je suis le coup de coeur de cette semaine... 1000 merci... Je suis très touchée et super contente...<br /> Bisous
Répondre
L
c'est très joli, bravo !
Répondre
L
Belle carte toute en douceur! bises. Nadine
Répondre
J
Harmonie de couleurs et très printanière, merci pour nous avoir fait profiter de cette carte et bravo en attendant la suivante.
Répondre
B
Elle est tout à fait charmante !! Bravo Sandy !!
Répondre
E
bravo à toutes les 2<br /> bises
Répondre
M
Bravo Sandy! Ta carte est super belle. Bonne journée!
Répondre
R
Très jolie coup de cœur. <br /> Félicitation les filles. <br /> Bisous
Répondre
J
Magniffique cartes bravo la gagnantes<br /> bisous les filles
Répondre
S
félicitation a Sandy !<br /> merci pour le tirage au sort !<br /> Bisous à toute <br /> Isabelle
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité