Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
30 mars 2011

Coup de coeur de Chrisfredu et tirage au sort du défi 149

Bonjour , 

Chrisfredu m'a donné son coup de coeur et donc notre invitée d'honneur lundi sera....

MIMI

carte_anniversaire_chouette

Merci de me contacter par email debbyscrap@gmail.com pour les modalités

et le tirage au sort a désigné le numéro 2 soit DOMINO qui reçevra la carte et des tamponnages de la part de chrisfredu

Domino merci de me donner tes coordonnées postales par email stp debbyscrap@gmail.com

 

N'oubliez pas qu'il vous reste peu de temps pour participer à nos différents concours!!

il y a de supers lots à gagner n'hésitez pas!!

 

merci à toutes pour vos participations de plus en plus nombreuses.. et sachez que bientôt il y a aura une belle surprise pour vous toutes

bisous

deborah et la dt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations à la gagnante <br /> biz, lilas
Répondre
J
bravo mamy , bravo les filles
Répondre
D
bravo les filles vos cartes sont superbe bisou
Répondre
L
Félicitations aux gagnantes<br /> Gros bisous
Répondre
M
ouah superbe carte tes fleurs sont superbes aussi<br /> Bravo
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes.<br /> Bizzzzzz<br /> Miou
Répondre
M
Je viens de découvrir ma carte comme étant le coup de cœur de Chrisfredu. Je lui en suis très reconnaissante. <br /> Très touchée et ravie, je suis fière d'être l'invitée d'honneur du Créablablog, lundi. Merci beaucoup et bravo à Domino.<br /> Bonne fin de journée!
Répondre
L
Aux deux gagnantes! Bises. Nadine
Répondre
F
tu vois, Mimi,je te l'avais dit que ta carte était superbe ! quelle mise à l'honneur ! mais tu le mérites amplement ! bravoooooo ! bisous
Répondre
C
Félicitations Mimi! Ta carte est superbe!<br /> Et bravo à Domino pour le tirage au sort!
Répondre
M
bravo a Mimi, pour ca très belle carte<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité