Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
11 avril 2011

Défi 152 du 11 Avril

Bonjour tout le monde , 

Cette semaine c'est notre Emilie de la dt qui vous propose un sketch 

sketch_carte_8

Voici quelques cartes de la dt pour vous inspirer


EMILIE

 

 cimg3023

 

ALTEA


 sdc13711


PETITEMUMU 

 

dt_cra14 

 

CHRISFREDU ( qui offre sa carte et des tamponnages pour le tirage au sort )

 

11avri10


et le lot de tamponnages qu'elle offre

 

imgp3514

 

 CRUMBLE

 

 p1070112

 

 

et la carte de notre invitée d'honneur ... bah il n'y a pas car j'ai complètement oublier de vous le dire.. donc je vais contacter la personne concernée et elle sera donc notre invitée d'honneur pour le prochain défi... qui sera dans 15 hours pour cause de vacances du creablablablog!!

 

 

 

A vous maintenant fidèles participantes :)

 

 Donc désormais pour participer c'est simple

 

dans Mister Linky

 

à NAME : vous mettez votre pseudo

 

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

 


bisous

deborah et la dt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Her dream is to become a great dance.
Répondre
C
You are currently browsing our Coach Bags online store where you will definitely have a pretty satisfying shopping. Our fantastic online Coach outlet gallery aims to provide our customers the cheapest and most popular New Coach Handbags ,2010 Collection ,Classic Collection ,Coach Carryalls Bags ,Coach Crossbody ,Coach Ergo Bags ,Coach for December ,Coach Hobo Handbags ,Coach Kristin Collection ,Coach Luggage Bags ,Coach Madison Collection ,Coach Maggie Bags ,Coach Originals ,Coach Poppy Collection ,Coach Shoulder Bags ,Coach Signature Handbags ,Coach Small Bags ,Coach Totes Handbags ,Coach Wallets ,Coach Watches, NewCoacSunglassesm,CoachSunglasses ,Coach Shoes ,Coach Accessories ,Coach Jewelry and much more,most of which are present best-sellers all around the world.Our e-store will keep on striving to offer a huge range of authentic Louis Vuitton Bags at greatly discounted prices for our honorable customers.<br /> To buy cheap Coach handbags here will surely be your best choice!
Répondre
A
1. The only interferes with my learning is my education obstacles.<br /> 2. When a mathematical principle used to reality, they are not certain; as far as they are certain, they do not refer to reality.<br /> 3. Common sense is formed in eighteen of prejudices before.<br /> 4. The release of atomic energy has not created a new problem. It has merely made the necessity of solving an existing one more urgent. <br /> 5. If you are out to describe the truth, leave elegance to the tailor.<br /> 6. I don't know the third world war will use what weapons, but I'm sure the fourth world war weapons will be with sticks and stones.<br /> Albert Einstein sayings
Répondre
C
Vous pouvez bien évidemment participer aux 2 jeux. Fin des inscriptions le 13 avril.<br /> <br /> Vous pouvez également parler du jeu sur vos blogs, car comme la dernière fois, toutes les 10 participantes une nouvelle personne gagnera 3 boutons du coloris de son choix.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Ma participation est en ligne ici : http://graine2scrap.canalblog.com/archives/2011/04/21/20949280.html<br /> <br /> Bonnes vacances de Pâques<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce joli sketch! Bravo aux filles de la Dt pour leurs belles réas. Ma réalisation est sur mon blog:<br /> http://lesdixdoigtsdemimi.over-blog.com/article-deux-cartes-d-anniversaire-71672517.html<br /> A bientôt! Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce sketch, ma carte est là : http://nanouspm.over-blog.com/article-divers-challenges-71942177.html
Répondre
M
http://mamypassion.canalblog.com/archives/2011/04/16/20907635.html#trackbacks<br /> <br /> voici ma participation a ce très beau sketch<br /> merci pour vos coms<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
H
Voilà, j'ai passé la nuit sur ma carte, j'espère qu'elle vous plaira, je manque de matériel (faute de moyens...) mais je crois que j'ai réalisé une petite carte sympa quand même.... LOL ....<br /> J'adore les sketchs que vous proposez, ils sont toujours pour moi un défi à relever et j'adore ça...<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
V
superbe sketch, carte faite<br /> bisous
Répondre
S
super se sketch !celui-la sur je le fais ,contre temps ou pas !<br /> les cartes de la DT sont superbes !<br /> Donc si j'ai bien compris on a 15 jours pour le faire !!!<br /> bisous ma belle <br /> Isabelle
Répondre
K
superbe ce sketch encore une fois!bisssss
Répondre
V
oh quel sketch !!!! et de superbes cartes, bravo !
Répondre
S
encore un super sketch et de superbes cartesdes filles de la DT. bravooooo à toutes.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité