Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
11 avril 2011

Coup de coeur d'altea et tirage au sort du défi 150

recoucou

 

Bon je vous présente mes plus humbles excuses... altea m'avait bien donné son coup de coeur mais j'ai complètement oublié de vous faire l'article..

Donc pour le prochain défi ... défi 153 qui sera le 1er mai  ( pous cause de vacances!! )nous aurons donc 2 invitées d'honneur..

Tout d'abord celle qui a été coup de coeur d'altea pour le défi 150 est 

JOSIE

josie

Merci de me contacter par email Josie .. debbyscrap@gmail.com pour les modalités :)

et le tirage au sort a désigné le numéro 4 soit SCRAPEPETTE54 qui recevra le lot de papiers qu'offre altea..

peux tu scrapepette contacter altea sur le fofo stp et lui donner ton adresse merci :)

bon je reviens avec le coup de coeur 151 lool

bisous à toutes

deborah 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui c'est ce que je ressens en voyant cette carte qui est mimie comme tout.<br /> bises à toutes les filles
Répondre
S
très jolie ta carte josie !félicitation !<br /> T'iquiète Débby ,pour moi t'étais encore a version scrap !!!lol<br /> bisous a vous deux <br /> Isabelle
Répondre
L
Bravo Josie pour cette jolie carte<br /> bisous
Répondre
S
Cette carte est toute mignonne ! Bravo Josie :)
Répondre
L
Magnifique carte <br /> Bravo Josie<br /> Biz
Répondre
R
Trop jolie la carte de Josie, Félicitation!!<br /> Bisous
Répondre
S
la carte de Josie est vraiment merveilleuse, j'aime vraiment beaucoup. super jevois que j'ai gagné le tirage au sort, trop cool. je vais de ce pas envoyer mon adresse à Altea. bisous les filles
Répondre
M
Bravo Josie pour ta jolie carte toute mignonne! Bises.
Répondre
H
Trop mignonne ta carte, Bravo Josie,<br /> et ce petit bonhomme est adorable....<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
V
félicitations josie pour cette très jolie carte!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité