30 avril 2011

Le Creablablablog recrute!!!

Bonjour tout le monde ,  Le creablablablog prend un nouveau tournant et nous recherchons plusieurs personnes pour intégrer la dt   les conditions :  * Aimer le creablablablog of course lol * Avoir un blog * S'engager à faire des cartes et/ou pages pour la dt régulièrement ( attention on ne demande pas de faire pour tous les défis .. on comprend que chacune a une vie aussi lol) * S'engager à offrir sa carte ou un petit lot de temps en temps pour les participantes * S'engager à faire de la pub pour le... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 17:31 - - Commentaires [31] - Permalien [#]

29 avril 2011

Bonjour

Bonjour tout le monde   J'aurais voulu savoir si toutes les gagnantes des derniers concours ont bien reçu leurs lots? et si non merci de m'avertir svp Merci beaucoup bisous deborah
Posté par debbyscrap à 17:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 avril 2011

Coup de coeur de petitemumu pour le défi 151

Coucou ,  Petitemumu m'a donné son coup de coeur et cette fois je n'oublie pas loool Donc notre seconde invitée d'honneur pour le défi 153 sera DEBORAH Merci de me contacter par email debbyscrap@gmail.com pour les modalités :) pas de tirage au sort pour ce défi , désolée...   bisous et bonne journée deborah et la dt  
Posté par debbyscrap à 11:13 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
11 avril 2011

Coup de coeur d'altea et tirage au sort du défi 150

recoucou   Bon je vous présente mes plus humbles excuses... altea m'avait bien donné son coup de coeur mais j'ai complètement oublié de vous faire l'article.. Donc pour le prochain défi ... défi 153 qui sera le 1er mai  ( pous cause de vacances!! )nous aurons donc 2 invitées d'honneur.. Tout d'abord celle qui a été coup de coeur d'altea pour le défi 150 est  JOSIE Merci de me contacter par email Josie .. debbyscrap@gmail.com pour les modalités :) et le tirage au sort a désigné le numéro 4 soit... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 11:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 avril 2011

Défi 152 du 11 Avril

Bonjour tout le monde ,  Cette semaine c'est notre Emilie de la dt qui vous propose un sketch  Voici quelques cartes de la dt pour vous inspirer EMILIE       ALTEA   PETITEMUMU        CHRISFREDU ( qui offre sa carte et des tamponnages pour le tirage au sort )   et le lot de tamponnages qu'elle offre      CRUMBLE         et la carte de notre invitée d'honneur ... bah il n'y a pas car j'ai complètement... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 11:04 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
08 avril 2011

Résultats du concours Spécial Badge!!

Recoucou ,    Et voici les résultats du concours special badges.. Que de réas merveilleuses!!! le choix ici aussi n'a pas été simple!! Voici donc les gagnantes.. BONS D'ACHATS OFFERTS PAR BADGES A GOGO   1 bon d’achat de 30 € pour la 1ère il s'agit de GRAZIELLA  1 bon d’achat de 20 € pour la seconde, il s'agit de MISSMAG 1 bon d’achat de 10 € pour la 3ème il s'agit de CHANELLE   Je vous demanderais à toutes les trois de me contacter par email debbyscrap@gmail.com et de me donner... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 18:20 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

08 avril 2011

Résultats Concours des 3 ans du Creablablablog .... défi tuto

Bonjour ,  Enfin les voilà les résultats... Il faut dire que vous avez été nombreuses à participer aux différents concours et que vous avez fait des merveilles.. Les votes n'ont pas été simples :) Voici les gagnantes du concours boite pour les 3 ans du creablablablog   pour la première :   un set de tampons SU et 1 catalogue SU ( 25 euros environ) offert par Crumble il s'agit de SANDRINE   pour la seconde: un bon d'achat de 20 euros valable chez SCRAPMALIN Il s'agit de DEBORAH ... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 18:03 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
07 avril 2011

Coup de coeur page de Mars

Coucou ,  Le coup de coeur d'emilie pour le défi page de Mars est pour la page de..   LILIBLEU Tu seras donc notre invitée d'honneur pour le défi page de Mai :) Bravo à toutes pour vos participations Lilibleu merci de me contacter par mail debbyscrap@gmail.com pour les modalités stp :) bisous deborah  
Posté par debbyscrap à 15:19 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
04 avril 2011

Concours Avril " Carte Mise en scène "

Coucou ,  Ce mois ci nous vous proposons un nouveau concours sponsorisé par LA SCRAPOSPHERE un ba de 10 euros est a gagné! Pour ce concours nous vous demandons de laisse libre cours à votre imagination , d'inventer une scène grâce à vos tampons , coloriages pour enfants que vous pouvez imprimer et colorier... etc.. Emilie vous donne quelques liens pour vous aider , mais le net est riche d'images alors il ne faut pas forcément prendre celles ci... et puis abusez aussi de vos tampons :)  coloriages barrières... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 18:41 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
04 avril 2011

Défi 151 du 4 Avril...

Bonjour ,  Ah ça y est nous y sommes en Avril!!! le printemps va t'il enfin faire une belle apparition et rester?? Cette semaine nous vous proposons un sketch de CREACAM Voici quelques cartes de la dt pour vous inspirer EMILIE emilie c'est défi 151 et non 150 lool       AGATHA   ALTEA   PETITEMUMU        CHRISFREDU      CRUMBLE         et la carte de notre invitée d'honneur MIMI       ... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 11:07 - - Commentaires [18] - Permalien [#]