Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
2 mai 2011

Présentation de Josie notre invitée d'honneur de cette semaine

bonjour, moi c'est Josie.

 très heureuse d'avoir été choisie comme coup de coeur. 

je suis une toute jeune scrappeuse, en effet, j'ai commencé la carterie il y a 1 an et demi. 

je ne pense pas avoir de style bien défini disons que je scrappe à l'envie et à l'humeur. 

je commence à me lancer dans les pages et cet exercice me plait bien aussi.

je vous joins mon tag printemps ; je n'ai pas l'habitude de faire mes propres compositions alors çà n'a pas été très facile pour moi de le faire, c'est presque une 1ère !!

j'espère que vous aimerez.... et que j'ai bien respecté toutes les consignes 

Bonne continuation et encore merci de m'avoir sélectionnée ; c'est ma 1ere "victoire" et j'espère bien que d'autres suivrons 

scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, Josie pour ta mise à l'honneur et pour ton magnifique tag de printemps. Bises.
Répondre
V
très heureuse que tu ais été choisie pour ce coup de coeur josie !
Répondre
M
Très joli ton tag...<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Enchantée de faire ta connaissance Josie<br /> Bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité