Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
2 mai 2011

Présentation de Déborah notre seconde invitée d'honneur de cette semaine

D_borah

Présentation de Déborah

1) Si tu devais te présenter en quelques mots, que dirais-tu ?
Je m’appelle Déborah, j’ai 35 ans. Je vis dans mon Jura natal que j’affectionne tant, avec mon chéri, mes 2 enfants et les 2 siens.
Professionnellement, j’ai touché un peu à tout avant de finir par me « poser » dans la fonction publique.
Dans la vie je suis entière, généreuse, exigeante, gourmande et pas toujours facile à suivre et à vivre !!!

2) Si tu étais un style de scrap, lequel serais-tu et pourquoi ?
Sans conteste, je serais « shabby/vintage ».
Shabby car j’aime les couleurs douces, les dentelles, les encres, les fleurs et embellissements de tous genres.
Vintage car je craque pour le Kraft, les encres, les vieilles images et toutes les « vieilleries » chinées de ci de là.

3) Quand as tu commencé le scrap ?
J’ai commencé le scrap début 2009. Je vivais un moment difficile et j’avais besoin d’un échappatoire. J’ai trouvé un CD de scrap digital et j’ai commencé comme cela. Petit à petit j’ai eu besoin d’ajouter du volume, de me servir plus de mes doigts que de la souris. Je suis issue d’une famille manuelle, j’ai toujours « bidouillé » : perles, fimo, point de croix… J’ai toujours eu des boîtes pleines de bidouilles trouvées par ci par là.

4) Qu'est ce que cela t'apporte ?
Certaines ont besoin de se défouler dans le sport, moi c’est le scrap qui me détend, m’apaise, me vide la tête… Je ne pense plus à rien d’autre quand je scrappe. De plus, j’adore l’esprit de partage qui règne dans le scrap. C’est une des raisons qui m’a poussée à créer une association de scrap (SCRAP D’EN FAIRE) dans le Jura. C’est un vrai bonheur et une passion dévorante et envahissante ! lol

5) Si tu étais une citation ?
Je serais : « tout est bon quand il est excessif » - Marquis de Sade.

6) Si tu étais une couleur ?
Je serais une couleur douce, très shabby. Je dirais « lin » pour sa teinte et sa référence au tissu, couleur et matière que j’affectionne dans mon scrap et dans la vie.

7) Si tu devais partir sur une île déserte avec 3 choses, qu'emmènerais-tu ?
En scrap : des papiers, des encres distress et des fleurs
Sinon : mon appareil photo, mon ordi et des bonbons ! mdr

cr_ations_D_borah

http://www.lesbidouillesdedeborah.fr/

bisous

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle présentation et félicitation pour ta mise a l'honneur. <br /> Ravis de te connaitre un peu mieu<br /> Je connaissais ton blog depuis un ptit bou de temps ( qui dailleur est super) mais jr ne savais pas qui se cacher derrière toute ces belles réa LOL. . <br /> Maintenant c'est fait mdr. <br /> Bisous
Répondre
C
Ravie de faire ta connaissance! Tes réas sont superbes!! Bravo!
Répondre
M
Félicitations pour ta mise à l'honneur et pour ton joli tag de printemps. Bises.
Répondre
V
ravie de te connaitre un peu mieux ! bises
Répondre
M
très joli blog et superbe tag...<br /> bizzzzz
Répondre
L
Enchantée de faire ta connaissance Déborah<br /> Gros bisous
Répondre
M
Félicitation pour ton blog<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
S
Ravie de te connaître un peu mieux Déborah :)<br /> Bisous à toute l'équipe
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité