Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
19 mai 2011

Coup de coeur d'émilie et tirage au sort du défi 154

Bonjour tout le monde , 

Le coup de coeur d'Emilie pour le défi 154 est pour

 

BABOUSCRAP (nadine)

qui sera donc notre invitée d'honneur de la semaine prochaine

 

64727761_p

Merci de me contacter babou pour les modalités :)

et le tirage au sort a désigné le numéro 3 soit LOULOUTE58 qui reçevra la carte d'émilie

Merci de me donner tes coordonnées postales stp debbyscrap@gmail.com

bisous

et merci à toutes pour vos participations

debbyscrap et la dt :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique!
Répondre
D
Superbe carte , un grand bravo <br /> Bises
Répondre
A
Bravo a la gagnante ! Bon dimanche.
Répondre
C
Bravo les filles vos cartes sont superbes !!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous à toutes
Répondre
S
Bravo Nadine c'est super c'était en plus ma préférée !<br /> Bisous a toute <br /> Isa
Répondre
L
Félicitations Babou, ta carte est superbe<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
B
Ooooh j'ai gagné ! Alors là, je ne m'y attendais pas du tout !<br /> Super contente moi, merci les filles !
Répondre
P
Très jolie réa<br /> bizzz
Répondre
H
Bravo Nadine,<br /> Ta carte est superbe, belle réalisation, très sobre mais toujours beaucoup d'élégance, le noir et blanc.... J'adore cette sobriété...<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
A
Bravo pour la réalisation de cette carte, elle est très jolie, @ bientôt
Répondre
P
bravo nadine , une superbe carte !!<br /> bisou <br /> <br /> katy
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité