Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
6 juin 2011

Présentation de Sandra notre invitée d'honneur de cette semaine

Quelle belle surprise pour moi d'avoir été choisie par Chrisfreddu, je ne m'y attendais pas du tout.

A présent, je vais me présenter:
je m'appelle Sandra je suis née le 3 juillet 1976, je suis mariée depuis presque 10ans. J'habite en Belgique, à châtelet plus précisément.
je suis institutrice maternelle et j'adore mon métier.
Ha j'oubliais j'ai 3 poissons rouges !!!lol
Parlons scrap à présent, j'ai découvrir le scrap il y a 2 ans, au départ je ne faisais que des pages mais petit à petit je me suis mises aux boites, décopatch et cartes.
J'aime beaucoup le shabby mais je n'ai pas vraiment pas de préférence.
Au niveau embellissements j'adore et c'est peu dire les PAPILLONS!! j'en mettrais partout, j'aime aussi la dentelle, les strass, les perles, les breloques en métal, et bien sur les fleurs, surtout celles de chez Prima.
Je trouve également très beau les petits sujets ou mots en bois.
Depuis peu, je suis inscrite au créablabla forum et j'aime beaucoup tous les défis et les échanges réalisés, et puis j'ai atterris sur le créablablablog et là je me suis laisser prendre au jeu des défis et me voilà adepte.
Je voudrais remercier Déborah pour sa gentillesse et pour tous les renseignements qu'elle me donne à chaque fois
Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ça , j'achète un peu chez couleur papier à mont sur marchienne et aux ateliers d'artmonie à chatelet.<br /> à bientot Aliena
Répondre
A
Merci pour cette jolie présentation, nous habitons toutes les deux la région de Charleroi, moi à Courcelles. Où achètes-tu ton matériel pour la carterie, chez Expression à Marcinelle?? A bientôt sur les défis....
Répondre
S
merci à toutes pour votre accueil, je n'ai pas encore de blog mais réas sont sur facebook.biz
Répondre
S
contente de mieux te connaitre Sandra et félicitation !<br /> Bisous <br /> Isa
Répondre
S
Félicitation pour ta mise à l honneur !!<br /> pourais je avoir le lien vers ton blog stp? <br /> merci <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie présentation et fèlicitation pour ta mise à l'honneur!<br /> Bises.<br /> lilibleu.
Répondre
L
Enchantée de faire ta connaissance Sandra<br /> Gros bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité