Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
6 juin 2011

A propos du blog candy

Bonsoir , 

Suite à vos nombreuses participations je n'ai pas terminer de  tout vérifier et valider

 

Donc pas de panique , je termine et vous aurez le résultat du blog candy demain soir au plus tard..

Merci à toutes pour votre engouement et en espérant vous voir aussi nombreuses dans les participations à nos défis hein lol :) 

 

bisous bisus

Debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon courage ! bizzzzzz kina
Répondre
S
je vous souhaite bon courage et je croise les doigts pour moi!!biz
Répondre
A
Bon courage pour les vérifications ! <br /> C'est du boulot !
Répondre
P
pas de probleme<br /> a demain<br /> bonne soirée
Répondre
D
Y a pas de souci , il y a le temps <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
S
oK. oK. je croise les doigts ^^<br /> bise et bon courage.
Répondre
F
Ok.<br /> Merci
Répondre
G
bon courage et hate de voir les resultat. bonne chance a toutes
Répondre
M
On a le temps d'apprendre qu'on a perdu (la plupart d'entre nous...)... ou gagné (une seule d'entre nous!!...)!! Bon courage! Bises.
Répondre
S
vivement demain c'est sur tu va faire une heureuse !!<br /> Bisous ma belle<br /> Isa
Répondre
T
vivement demain!!!
Répondre
S
sans problème prends ton temps !!<br /> bisous
Répondre
B
Y a pas de soucis, bon courage!!!<br /> bises<br /> bea(btiti.over-blog.com)
Répondre
S
Venant de vivre la même chose, je compatis hi hi ! A demain, bisous
Répondre
A
C'est pas grave, prends ton temps, en attendant nous avons les défis pour faire passer le temps, bises
Répondre
F
Bon courage pour finir de tout vérifier, et puis prend ton temps, on n'est pas pressé.<br /> Bises.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité