Bonjour !

Je m’appelle Francine et j’ai 32 ans. Je vis en Suisse avec mon chéri et je suis « maman » de trois adorables chats. Les loisirs qui occupent la plus grande partie de mon temps libre sont le scrapbooking  et la carterie. Mais j’aime aussi lire des romans, cuisiner, me promener dans la nature, faire de la photo ainsi que des jeux de société entre amis (tout particulièrement des jeux comme Time’s up, Dixit, Jungle Speed, Cranium et le Loup-Garou pour ceux qui connaissent).

J’ai découvert le scrapbooking il y a bientôt deux ans. Depuis je suis devenue esclave de mes tampons, de mes perforatrices Martha Stewart et de ma Cuttlebug.  J’ai pourtant bien essayé de lutter, de résister… mais ça n’a servi à rien. Je pense que vous comprenez ce que je veux dire…  :- ) ! J’aime beaucoup les tampons Magnolia, Karftin’ Kimmie, Tickled Pink, Stamping Bella, Sarah Kay et The Greeting Farms, ainsi que tous les produits de Tim Holtz.

Je crée des pages, des mini-albums, des paniers, des marque-pages mais depuis plusieurs mois, essentiellement des cartes. Je ne sais pas vraiment si j’ai un style particulier, car je teste un peu de tout. En fait, ça dépend surtout de mon inspiration et de mon humeur du moment.  J’ai toutefois un faible pour le style vintage/shabby et le Clean & Simple. J’aime décliner mes créations dans les couleurs mauve, violet, rose, vert, brun et beige.

Ce n’est que récemment que je me suis lancée dans le réseau avec mon propre blog que j’ai appelé « Mille et une cartes… ».  J’ai évolué dans le scrap grâce à toutes ces personnes qui partagent leurs créations sur Internet. C’est ce qui m’a motivé à en faire autant.  Comme dans mon entourage je n’ai pas d’amies qui ont le même loisir que moi, je pensais que c’était l’occasion de faire de nouvelles rencontres, même si virtuelles, afin d’échanger sur cette passion commune. Je n’ai pas été déçue depuis ! J’espère que ces belles rencontres vont continuer.  

Avant de vous quitter, j’aimerais remercier l’équipe du Créablablablog d’avoir choisi ma carte comme coup de cœur de la semaine. Quel joli privilège !

Je vous embrasse et me réjouis de vous retrouver sur mon blog et aussi de découvrir les vôtres !

Francine

Mon blog « Mille et une cartes… » : http://milleetunecartes.blogspot.com/