Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
10 octobre 2011

Présentation de TOUTIM notre invitée d'honneur

toutim

Je suis TOUTIM sur le net et pour les intimes Christine. J'ai 36 ans mais vais bientôt rajouter 1 bougie sur le gâteau d'anniversaire. Je suis maman de 2 petits monstres de presque 3 ans et 8 ans et nous vivons dans le sud de l'Essonne.
 
J'ai commencé par d'autres activités créatives avec un peu de 3D pour finir aux cartes ( cela fait environ 2 ans que je pratique)  mais contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne scrappe pas. Je reste une touche-à-tout malgré tout.
 
Je suis une accro du net ( c'est grave, docteur ?) ce qui m'a permis de varier et de découvrir plein de styles et techniques différentes et parfois la CB a tendance à flamber et évidemment j'ai créé un blog

                                            http://toutim91.canalblog.com/

bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup les filles
Répondre
S
une belle présentation Toutim. bises
Répondre
M
t'es belle avec ta nouvelle coiffure ma Christine...<br /> bisous et à bientot
Répondre
T
merci les filles mais ma frimousse je l'avais deja mise sur le fofo et je suis une star pendant jsute une semaine lol <br /> <br /> Qui sera la prochaine ??
Répondre
L
eh bien te voilà donc "une star" et il faut cela pour que l'on voit (ENFIN !) ta petite frimousse
Répondre
B
Whaouh, tu es bien jolie ma Toutim !! c'est donc avec toi que nous délirons régulièrement sur le forum l'île aux cartes !! Très heureuse de te voir en "vrai" !! bisous !!
Répondre
A
Hello Toutim,<br /> <br /> Moi te connais et très contente de voir ta trombine!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité