DSC02414

Bonjour,

Tout d’abord merci de m’avoir choisi comme coup de cœur et invitée d’honneur, ça fait vraiment plaisir surtout quand on ne s’y attend pas.

Alors voilà je m’appelle Sandrine, j’ai 38 ans, j’habite dans la Marne, je suis mariée et maman d’une pré-ado de 12 ans : Océane et de Tanguy mon p’tit bonhomme de 9 ans !

J’étais Assistante maternelle  et depuis 5 ans je suis AVS : Je m’occupe d’enfants handicapés dans leur vie scolaire (en maternelle et en élémentaire).

J’ai toujours fait des activités manuelles. J’ai découvert le scrap il y a environs 9 ans. J’ai acheté des magasines, commencé à découper mes photos. Puis j’ai découvert Azza et le scrap européen et c’est vrai que je me sens mieux dans ce style. J’aime beaucoup les « beaux papiers » mais je ne sais jamais comment les utiliser !!! et j’admire les pages style américain que j’ai bien du mal à réaliser.

Depuis 2 ans j’ai découvert Stampin up et ses tampons et là j’ai commencé à faire des cartes. J’utilise mieux aussi « les beaux papiers » sur des cartes..

En début d’année je me suis lancée dans la création d’un blog scrapandrine et depuis quelques mois j’ai découvert des blogs de sketchs de cartes et là je suis devenue « accro » !

Même si je n’ai pas toujours le temps de réaliser les challenges… car comme vous le savez toutes, une vie de maman est bien remplie….

Voilà vous me connaissez un peu mieux j’espère, si vous en avez envie, passez me faire un p’tit coucou sur mon blog j’en serai très ravie.

A bientôt Sandrine