Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
12 décembre 2011

Présentation de Nadine notre invitée d'honneur de cette semaine

27-21

Bonjour,

 

Je suis très heureuse d’avoir été choisie comme coup de cœur par la DT ça me touche beaucoup !!

Alors, je m’appelle Nadine, j’ai 31 ans et j’habite à Rougé en Loire Atlantique (44) dans une petite maison qu’on rénove!!

Je suis maman d’une petite fille Manon et qui a 3 ans, et j’attends mon 2ème enfant pour le 31 décembre 2011 (et oui ça approche) mais hâte de voir sa frimousse !!

Je suis mariée depuis maintenant 4 ans et j’exerce le métier de fleuriste (voilà pourquoi j’adore me servir de mes mimines pour bricoler) !!

Sur la toile je suis Nadine et vous pouvez me suivre sur mon blog :

http://lemondedenadine.blogspot.com/

 (N’hésitez pas aller y faire un tour)

 J’adore créer cela me détend et me permet de m’évader de ma vie quotidienne ! et surtout j’aime faire plaisir aux gens que j’aime !!

Sinon, je fais des cartes, objets et mettre en  valeur  mes photos (mais c’est plus rare) ! Je peins aussi des toiles !!

J’ai un projet en tête c’est de pouvoir vendre mes créations et plus tard d’en vivre

J’aimerais aussi faire partie d’une DT ou alors paraître dans une revue de scrap mais on me dit toujours : prends un peu plus confiance en toi et tu atteindras tes rêves !

Grace au scrap, j’ai fait de très belles rencontres amicales sur la blogosphère !

 Et bien vous en savez un peu plus sur moi !!lol !!

Merci encore

 

Scrapbises

 

Nadine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravie de te connaitre<br /> biz
Répondre
M
ravie d en savoir un peu plus sur toi et felicitations<br /> bisous
Répondre
J
Bravo à toi , tu le mérite bien !!!
Répondre
L
Et j'aime beaucoup ce qu'elle fait!!Bravo pour cette nomination! Bises. Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité