Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
19 décembre 2011

Présentation de Val notre invitée d'honneur de cette semaine

DSCN2692k

Je m'appelle Valérie ; j'ai 42 ans et suis Maman de deux jeunes filles : Emeline qui va avoir 10 ans et Charline qui vient d'avoir 7 ans. Originaire de Villepreux (78) j'habite depuis 7 ans à Dordives dans le Loiret après avoir fait une halte de 2 ans à Bruxelles.
Je suis secrétaire-comptable chez un artisan pâtissier-glacier à temps partiel ; cela me permet de m'occuper de mes choupettes et de faire du loisir créatif en représentant la société Kippers Créatif pour laquelle je suis animatrice depuis 2007. C'est l'année où je suis "tombée dedans" !!!
J'ai commencé en faisant du collage de serviette puis en créant mes propres bijoux et tout doucement je suis venue au scrap, la carterie... et depuis... je ne fais plus que ça !!! C'est devenu important pour moi pour "vider ma tête". Vous pourrez voir mes créations en allant visiter mon blog http://lesptitspapiersdeval.over-blog.com/ .
Voilà ! En tout cas je remercie vivement la DT de m'avoir choisie. Cela a été une très grande surprise pour moi et une sacré reconnaissance, ça n'a pas de prix. Un grand merci pour vos idées, sketch... qui permettent à chacunes d'entre nous de s'exprimer et de faire des rencontres sympa. Alors à très vite sur la blogosphère !!
Val

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ta réa!<br /> <br /> moi je suis fan de ce que tu fais!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> sylvie
Répondre
T
Merci pour cette rencontre !
Répondre
M
Merci pour ta présentation!<br /> bisous
Répondre
S
Félicitationc'est bien d'être invitée d'honneur ça permet de mieux se connaître.
Répondre
L
De te connaitre! Bises. Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité