Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
3 janvier 2012

Coup de coeur défi 183 et tirage au sort

Bonsoir , 

Le coup de coeur pour le défi 183 est pour

ROSESARAH2000

Tu seras donc notre invitée d'honneur la semaine prochaine

71211208_p

Merci de me contacter par mail debbyscrap@gmail.com pour les modalités stp :)

 

et le tirage au sort a désigné SANDRINE qui recevra la carte et les tamponnages offerts par CLARALESFLEURS

Merci de me communiquer tes coordonnées postales par mail stp debbyscrap@gmail.com

Merci à toutes pour vos participations

DEBBYSCRAP ET LA DT

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wahouuu, je suis super contente d'etre coup de cœur. Merci les filles pour vos compliments. <br /> <br /> Bravo à Sandrine pour le tirage au sort !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'ai oublié, jolie bannière hivernale!
Répondre
S
Bravo à Rosesarah et je suis super contente pour le tirage au sort merci.
Répondre
N
bravo tres jolie carte bisous
Répondre
B
Bravo bravo j'adore cette carte elle est si mignonne ... Félicitations !
Répondre
M
Bravo pour la superbe carte et un autre bravo pour l'heureuse gagnante!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo Sarah pour cette superbe carte ! bisous
Répondre
L
Rosesarah!! Cette carte est très jolie!!! Bravo aussi à Sandrine. Bises. Nadine
Répondre
L
Félicitations RoseSarah pour cette petite merveille et Félicitations aussi à Sandrine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
félicitations ! biz
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité