Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 février 2012

Coup de coeur et tirage au sort du défi 187

Bonjour tout le monde , 

Le coup de coeur de la DT pour le défi 187 est pour...

 

SANDRINE qui sera notre invitée d'honneur la semaine prochaine

2012-01-26-17

 Sandrine , Merci de me contacter par mail debbyscrap@gmail.com pour les modalités..


ET LE TIRAGE AU SORT

a désigné ESTELLE80

qui recevra le lot offert par BRICOKID

BRICOKID  c'est par ICI

Vous pouvez aussi retrouver BRICOKID sur facebook :)

LE LOT OFFERT

 18745

Merci de me transmettre ton adresse postale par mail debbyscrap@gmail.com


Merci à toutes pour vos participations

bisous

DEBBYSCRAP ET LA DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci encore je vous souhaite une bonne nuit bisous <br /> <br /> <br /> <br /> * Pascale: Je ne comprends pas le 2 en 1 ? Bon en même temps c'est le soir ... Bise
Répondre
V
très mignonne ta carte Sandrine, bravo. Bises
Répondre
L
Elle est trop mimi ta carte !!!
Répondre
P
bravo Sandrine! le 2 en 1 fonctionne bien pour toi?!! :) Ta carte est splendide bravo encore à toi! bises
Répondre
S
Merci beaucoup de vos coms. Bises à vous toutes.
Répondre
L
Je n'ai pas été inspirée par le combo! Mais cette semaine le sketch me plait!! Bises et bravo à la gagnante. Nadine
Répondre
T
Très belle carte de Sandrine, chaque couleur du combo est très bien mise en valeur !
Répondre
K
Bravo à toi Sandrine, cette carte est très belle j'aime beaucoup le mariage du rose et du orange !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Karine
Répondre
V
Une très belle carte. Bravo Sandrine
Répondre
L
c'est vrai tres belle carte!!bises et bravo a estelle aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo à Sandrine, sa carte est vraiment charmante.
Répondre
S
Comment dirais-je ... Wouah !!!<br /> <br /> Je suis touchée ... !!*<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous
Répondre
M
Bravo à Sandrine; sa carte est très jolie. Bises à toutes.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité