Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
30 avril 2012

Défi 195 du 30 avril

Bonsoir , 

Pour cette quinzaine , nous vous proposons un défi carte en suivant un tuto de LILIBLEU

Merci de bien vouloir insérer sur vos blogs ( si vous en avez un ) le lien vers lecreablablablog ..ce sera gentil merci...

et N'oubliez pas , désormais les défis carte durent 15 jours :)

Ce défi  est sponsorisé par la boutique BRICOKID

dafi_153


Voici le lien:
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/05/tuto-carte-popup-bylilibleu/

le mot de passe est: pop-up


VOICI LES REAS DE LA DT


crumble

carteo10

chrisfredu

imgp5315


lilibleu

p1020224

Creacam

creabl59 (1)

et la carte de notre invitée d'honneur SCRAPGALA

photomoi

Bonjour  !!!

 

Je m'appelle Olga et Scrapgala sur le net.
Je suis maman de 4 enfants et nous habitons en Bretagne.
je scrappe depuis 2006 (je crois).
j'aime beaucoup de styles mais j'avoue avoir une préférence pour le shabby et le C&S.
Vous pouvez me découvrir à travers deux blogs :
le 1er à tendance shabby et petit à petit va peut être venir le mixed média que j’aime beaucoup mais qui demande beaucoup de temps !!!  et des réas diverses :http://scrapgala.canalblog.com/
et le 2ème plus à tendance C&S que je partage avec mon amie mano : http://coteclean.canalblog.com/
Je fais partie de la DT infinimentscrap et brode en scrap.

Je vous remercie beaucoup pour votre invitation !!!

Merci

Bises

 Scrapgala


c2



L'une d'entre vous sera désignée coup de coeur pour le défi 196 et donc sera invitée d'honneur sur ce blog et

un Lot  est offert  par la boutique BRICOKID pour le tirage au sort parmi toutes les participations

187142_set_etiquettes_fleurs

Pour participer vous nous mettez le lien direct de votre image ( si hébergée sur un hebergeur d'image) ou le lien de votre article sur votre blog où se trouve votre réa.. directement en commentaire sous ce post :)

 Même si vous n'avez pas de blog vous pouvez participer... il suffit juste d'héberger la photo de votre réa sur un hébergeur d'images ;)

 les défis carte se déroulent sur 15 jours

Vous avez donc jusqu'au 14 mai au soir

  bon scrap

 

 Debbyscrap et la dt




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles! Bises. Nadine
Répondre
D
Merci bcp pour ce défi et ce tuto. J'ai bcp aimé travaillé dessus. Voilà ma carte : http://delph2176.canalblog.com/archives/2012/05/13/24251727.html<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
Bravo à toutes pour vos belles cartes !<br /> <br /> La mienne est visible ici :<br /> <br /> http://karinecarterie.canalblog.com/archives/challenges_creablablablog/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Karine
Répondre
M
De très jolies cartes que vous avez réalisées la DT et Olga. Merci pour ce tuto et voici ma carte j'ai oublié de photographier le devant la carte et elle est déjà partie. http://mimijacq.canalblog.com/archives/2012/05/09/24221067.html
Répondre
D
Merci pour ce tuto très sympa à réaliser. Voici ma version : http://creapaper.canalblog.com/archives/2012/05/10/24231267.html<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Manue
Répondre
D
Elles sont très belles ces cartes. Je n'ai pas le matériel qu'il faut et qui est demandé dans le tuto, mais je vais essayer d'en faire une avec pour base du papier Canson.<br /> <br /> Je posterai ma participation si j'y arrive et si j'y arrive pas, je vous le dirai. Bonne journée. Manue
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Voilà terminé ma 1 ère carte pop-up voici le résultat :<br /> <br /> http://lestitescreasdesand.over-blog.com/article-defi-195-creablabla-104374679.html<br /> <br /> bonne fin de journée bise
Répondre
P
Merci les filles et surtout Merci à Sandrine pour le tuto par mail :)!<br /> <br /> voici ma réa:<br /> <br /> http://lescreationsdepascale.over-blog.com/article-mon-defi-n-5---une-carte-pop-up-104759750.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous d'organiser ces défis! belle soirée
Répondre
S
Merci pour ce nouveau défi, vos cartes sont vraiment superbes, bravo à toutes, voici ma carte:<br /> <br /> http://scrapandrine.canalblog.com/archives/2012/05/05/24187132.html<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
de très belles réalisations de l'équipe! et une superbe carte-cadeau de la part d'Olga, je suis d'autant plus bluffée car j'ai eu la chance de la recevoir et de l'admirer dans les moindres détails!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ouf je vois que je ne suis pas la seule à avoir sauter la ligne mot de passe lol !!<br /> <br /> ma carte est en cours plein d'idée mais le temps pourri me démoralise !!!<br /> <br /> sinon bonjour à l'invité d'honneur et bravo ^pour sa jolie carte <br /> <br /> bise bonne journée
Répondre
A
Bjr, comment trouver un hébergeur, je n'ai pas de blog.merci.anne marie de chauny.
Répondre
M
Coucou, Vera Le mot de passe est dans l'annonce juste en dessous du lien vers le tuto.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
merci pour ce nouveau défi, mais moi non plus je n'arrive pas a télécharger le tuto, ils demande un code!!!!<br /> <br /> merci.
Répondre
S
Sympas vos réas, mais impossible de télécharger le tuto. Bon 1er mai
Répondre
I
Très jolie carte, par contre ,je ne peux pas ouvrir le lien!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
on ne peut pas m'envoyer le tuto par mail svp car avec ce lien il y a 3 download ... je ne sais pas c'est lequel pour le tuto ! merci bon 1er mai bise
Répondre
S
Jolies réas, merci pour le tuto, c'est une bonne idée car je pratiquais autrement pour mes cartes pop-up!Merci à bientôt avec ma carte.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité