Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
28 mai 2012

Défi 197 du 28 mai : Spécial Fête des Mères

Bonjour, 

La Fête des Mères approche à grands pas, Aude34 vous propose de réaliser une carte fleurie pour l'occasion.

Merci de bien vouloir insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog ...

ce serait gentil merci...

 

d_fi_197

Ce défi  est sponsorisé par la boutique BRICOKID et voici le joli lot à gagner

au tirage au sort parmi toutes les participantes :

 187144_set_etiquettes_paris

VOICI LES REAS DE LA DT

Chrisfredu

 chris

Lilibleu

 lilibleu

Creacam (à venir)

 

Aude34

 aude

Crumble

crumble

Altea

 altea

Et la carte de notre invitée d'honneur Viviane 

 6_d_fi_197_cre_ablablablog

dont voici la présentation :

photo_pour_forum

Bonjour,
Je m'appelle Viviane - Vivicréation sur le net.
 
J'ai 61 ans, je suis mamie de 2 petits anges et bientôt un troisième.
J'habite dans les Yvelines, près de Versailles.
J'ai découvert les loisirs créatifs en 2008 en m'inscrivant à un atelier dans un magasin de loisirs.
 
Au début, j'ai un peu touché à tout : mosaïque, fimo, home-déco, serviettage, scrapbooking
et voilà qu'il y a deux ans, je me suis lancée dans la carterie pour toutes occasions,
et j'avoue que là, je suis bien dans cet élément.
 
J'aime me diversifier dans les styles avec un petit penchant toutefois pour le shabby.
J'enrichis mes connaissances en consultant les magazines de scrap mais aussi en me promenant
sur les blogs, en participant à des challenges et quelques ateliers sur des forums. J'ai encore énormément de choses à apprendre et suis fière d'avoir été choisie par le Créablablablog.
 
Je tiens vivement à remercier toute l'équipe pour leur coup de coeur sur ma petite carte Gourmande. 
 
Si vous désirez en savoir plus sur mes réalisations, je serais heureuse de vous accueillir sur

http://vivi-creation.over-blog.com

 

Pour participer,merci de mettre le lien direct de votre article sur votre blog où se trouve votre carte

ou le lien de votre image hébergée si vous n'avez pas de blog  en commentaire sous ce post :)

  Les défis cartes se déroulent sur 15 jours,

vous avez donc jusqu'au 10 juin au soir.

  Bon scrap !

 

 Debbyscrap et la DT


Publicité
Publicité
Commentaires
P
le résultat de ce defi se trouve ou ?????
Répondre
S
voici ma carte pour ce défi <br /> <br /> http://www.servimg.com/image_preview.php?i=58&u=14538748
Répondre
C
Première participation pour moi ! Voici ma carte de fête des mères, avec trois petites roses jaunes (c'est justement les jaunes qu'elle préfère):<br /> <br /> http://camilledart.canalblog.com/archives/2012/06/08/24451158.html <br /> <br /> Chaque année la fête des mères me rappelle invariablement l'époque des colliers de pâtes et de ces adorables messages d'amour de l'enfance...<br /> <br /> Dans deux mois je serai mère à mon tour, mais je suis redevenue petite fille le temps d'une carte pour dire encore une fois, "maman, je t'aime grand comme le soleil" !!!
Répondre
B
et voilà ma carte a été offerte hier à ma maman qui l'a adorée !!!! voici donc le lien vers mon blog où vous pourrez la voir !<br /> <br /> bises<br /> <br /> http://bidouilleval.canalblog.com/archives/2012/06/04/24416237.html
Répondre
P
Des fleurs... j'en mets à peu près sur toutes mes réas et surtout, j'aime bien les faire moi-même. En ce moment, je suis dans ma période crochet...<br /> <br /> Bravo pur vos cartes. J'ai un faible pour celle d'Aude et ses couleurs si douces. <br /> <br /> Voici la mienne...<br /> <br /> http://doigtscurieux.canalblog.com/archives/2012/06/03/24410560.html
Répondre
S
merci pour ce nouveau challenge carterie. voici ma participation : http://scrapepette54.canalblog.com/archives/2012/06/03/24407913.html
Répondre
H
bonjour<br /> <br /> bonne fête à toutes les mamans<br /> <br /> voici ma carte<br /> <br /> http://madebyhanane.canalblog.com/archives/2012/06/03/24377843.html<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Hanane
Répondre
M
Félicitations Viviane, c'est amplement mérité!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Voilà pour ma première participation : http://tresaurscrap.canalblog.com/archives/2012/05/31/24381359.html
Répondre
S
bonjour à toutes je passe vous mettre mon lien et vous souhaiter une bonne journée Bise<br /> <br /> <br /> <br /> http://lestitescreasdesand.over-blog.com/article-defi-197-chez-creablabla-106013874.html
Répondre
K
Bravo à la DT pour toutes ces cartes splendides, bravo à toi Viviane j'aime beaucoup ta réa, ta carte est très mignonne.<br /> <br /> Ma participation est là :<br /> <br /> http://karinecarterie.canalblog.com/archives/challenges_creablablablog/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> Biz à toutes !<br /> <br /> Karine
Répondre
L
Viviane, et en route pour la fête des mères!! Bises. Nadine
Répondre
O
Je participe aussi à ce défi ! justement je préparais une petite carte pour l'occasion. La voici:<br /> <br /> http://mesfantaisies.blogspot.fr/2012/05/cest-pour-dimanche.html
Répondre
S
De superbes cartes et bravo à l'invité d'honneur qui nous permet de mieux la connaitre. Je vais réfléchir à cette carte fleurie mais pour moi la carte de la fête des meres est déjà faite avec le défi précédent. Avez vous effectué les tirages au sort pour le défi 195? Merci à toutes pour ces défis à bientôt avec ma carte.
Répondre
P
je participe à ce défi !<br /> <br /> encart inséré sur mon blog !
Répondre
S
Coucou, voila partagé plus qu'a crée =) bisous bonne journée
Répondre
F
elles sont magnifiques ces cartes !!!!
Répondre
M
elles sont superbe ,j'ai un coup de coeur... je vais relayer le message. bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité