Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
5 juillet 2012

Coup de coeur Page de Juin

Bonjour, 

Voici notre coup de coeur pour le défi page de juin

qui est pour...

 

 CLAIRE

 

claire

 

Claire merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com

car tu es notre invitée d'honneur pour le défi du mois de Août.

N'oubliez pas le nouveau défi page qui est en cours jusqu'au 31 juillet !

Déjà de jolies pages, j'espère que vous y ajouterez la votre !

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit peu absente sur la blogosphère je viens juste de voir que j'étais "coup de coeur" ... alors là voilà séquence émotion compléte ... vous me comblez ! merci infiniment ! <br /> <br /> bises
Répondre
L
Félicitations, elle est sublime cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
trés joli coup de coeur, bravo
Répondre
O
Bravo ! une belle émotion dans cette page !
Répondre
M
vraiment superbe en effet
Répondre
P
j'adore cette page du très beau scrap sans trop d'embellissements les photos sont superbes et bien mises en valeur, harmonie des couleurs un énorme bravo à claire
Répondre
C
bravo ! c'est une superbe page !
Répondre
S
Bravo Claire , je te l'avais dis que ta page était superbe!
Répondre
N
en effet, elle est superbe cette page !!!
Répondre
V
bravo, cette page est superbe !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité