Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
26 juillet 2012

Coup de coeur défi 200

Bonjour, 

vous nous avez comblé avec vos 18 participations

pour le défi 200 ! Merci à toutes les participantes !

Il n'a pas été facile de déterminer un coup de coeur...

Voici la carte qui a le plus de vote :

77368794_p 

réalisée par Munette60

Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi 203.

Et mon tit pote random a désigné

Les petites créas de Sand et Sandy21

comme gagnantes au tirage au sort.

Merci de nous contacter également par mail

pour nous donner vos adresses ;-)

J'en profite pour vous rappeler qu'il reste 2 jours

pour poster votre page et tenter de gagner le lot offert par Aude34,

que le défi carterie 201 est toujours en cours (un joli combo à interpréter)

et que vous avez toujours jusqu'au 10 août pour

répondre à l'appel DT en cours.

Bisous

Créacam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup, j'ai bien recu l'envelloppe aujourdui !! merci pour ta carte du chalenge je suis flattée =) et les jolis cadeaux recu !! mille merci encore pour ce présent et ces jolis rubans/dentelle !! bise à vous et a chrisfredu en priorité =)
Répondre
M
Waouw!!!! ta page est très belle et la bouille de ta fille trop mignonne<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Bonne journée!!
Répondre
S
Coucou je viens de recevoir mon enveloppe aujourd hui mille fois merci j'avais craqué sur ta carte lors du défi! et alors les dentelles superbe j adore !!! merci merci merci <br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'ai bien envoye un mail ,mais parfois je ne reçois pas donc... bisous
Répondre
S
Bravo les filles, bisous
Répondre
M
Félicitations ! Cette carte est superbe, toute en douceur, très délicate... Bises.
Répondre
S
Bravo à Munette :) Je retenterai ma chance lors d'un prochain défi mais pas avant septembre car l'heure des vacances va sonner :) bises et merci pour tous ces chalenges :)
Répondre
L
Félicitations Munette, ta carte est de toute beauté<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
et bien le jour de l'anniversaire de mon homme je suis recompensee, merci à vous toutes et contente pour Sandy21 et Sand...<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et merci
Répondre
C
bravo Munette !! ta carte est superbe !! ah de la douceur le dimanche matin c'est cool !!
Répondre
L
Jolie et délicate tout ce que j'aime! Bises. Nadine
Répondre
S
bon dimanche les filles bises
Répondre
S
c'est un joli choix elle est trés jolie bravo munette et merci a random de m'avoir tiré au sort je suis trop contente enfin il m'a choisi =) bravo sandy aussi
Répondre
F
bravo aux filles , notamment à Munette et sa superbe carte ! bisous bisous
Répondre
M
félicitations Munette et les filles tirées au sort!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo Munette ta carte est très belle <br /> <br /> bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité