Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
10 octobre 2012

Coup de coeur Page de Septembre

Bonsoir, 

vous avez déchiré avec plaisir vos petits papiers

et nous avons vu de bien jolies pages sur vos blogs.

Une page ou plutôt une double page devrais-je plutôt dire

a retenu notre attention et a fait l'unanimité au sein de la DT.

Je vous invite à la découvrir sur le blog de Véroscrap

ICI

 (je ne peux vous copier l'image et la mettre sur le blog)

Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi page de novembre.

Et le tirage au sort a désigné Scrapura

tu vas recevoir le lot offert par Sophiescrap34.

sophie_scrap

Merci de nous faire parvenir ton adresse sur la messagerie du creablablablog.

Bisous

Créacam

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVO veroscrap c'est super mérité!! ta page déchire vraiment!! hihihi!
Répondre
J
Super Véro. tes pages méritent le coup de cœur. BIses
Répondre
V
je suis très touché d'être le coup de coeur , ça me fit super plaisir , merci à toute l'équipe ! et merci à tous pour vos messages c'est adorable :))
Répondre
S
bravo c'est un trés joli "double" coup de coeur !! bravo véro, bise
Répondre
S
Bravo à Véroscrap, tes pages sont superbes !<br /> <br /> Je remercie Sophiscrap34 et toute la DT pour le lot, j'adore :-)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo Véroscrap, une très belle composition qui nous a fait craquer !! ;)
Répondre
C
Bravo à toi Véro, tu ne vas pas y louper non plus pour la photo, hi hi hi. Bises.
Répondre
M
bravo Véroscrap, tes pages sont super sympa !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité