Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
12 novembre 2012

Défi 208 du 12 novembre

Bonjour, 

Noël approchant, nous allons essayer de vous aider dans vos préparatifs

et notamment en vous proposant un premier tuto pour offrir

joliment un CD avec cette carte porte CD made by Me

que vous trouverez ici

 d_fi_208

N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

 VOICI LES REAS DE LA DT

Altea

  altea

altea2

Chrisfredu

 chrisfredu1

chrisfredu1  

Sophiescrap34

 sophie_scrap

sophie_scrap1

Créacam

cartebo_tierCDDel1 

cartebo_tierCDDel2

qui offrira ce lot au tirage au sort

P1070763

  Et la carte de notre invitée d'honneur Nono15

 nono2

 dont voici la présentation

nono

Coucou,
Je ne suis pas très douée pour les "blas blas"....LOL...!!!!!
Je me prénomme Noëlle, alias NONO15 sur le net...
J'habite au fin fond du Cantal où j'élève des vaches Aubrac...
Je suis l'heureuse Maman d'un garçon...
Mon fils et mes animaux sont les principaux sujets de mes pages....
J'aime aussi faire des cartes et des minis...
Je scrappe depuis mai 2010...Mon style est plutôt clean ou clean free....
et j'adore intégrer sur mes pages des éléments de récup...(je suis Mme "Poubelle jaune"...LOL...)...
J'adore aussi tout ce qui touche à la création: patchwork, couture, peinture....etc....
Scrapbises...

 Voilà bon scrap à toutes.
Pour participer, merci de mettre le lien direct de votre article
sur votre blog où se trouve votre carte

ou le lien de votre image hébergée si vous n'avez pas de blog  en commentaire sous ce post :-)

  Ce défi carte est réalisable jusqu'au 25 novembre minuit.

 Bon scrap !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tuto. Je suis hors délai, mais j'ai pris plaisir à faire ma carte porte CD. Elle est visible ici:<br /> <br /> http://lescrapdecristal.over-blog.com/article-carte-porte-cd-113615805.html<br /> <br /> Par contre je vais essayer de faire le défi suivant dans les délais parce qu'il me plait bien aussi!
Répondre
J
Ouf, encore plus a la dernière minute, mais encore à temps^^<br /> <br /> Merci pour ce tuto simple à réaliser, et pour cette idée très sympa!<br /> <br /> Voici donc ma réa : http://scrapabidouille.canalblog.com/archives/2012/11/25/25668060.html
Répondre
O
Un peu à la dernière minute, mais voilà ma participation !<br /> <br /> http://maniesdophelie.canalblog.com/archives/2012/11/24/25657292.html<br /> <br /> J'ai adoré ça, facile et super effet final :-)<br /> <br /> merci<br /> <br /> Ophélie
Répondre
M
et voilà ma petite réa et merci pour le tuto<br /> <br /> http://mu42800.over-blog.com/article-carte-porte-cd-pour-hugo-112754641.html<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Je découvre votre blog et aime beaucoup tout ce que vous faites.Bravo ! Et merci pour ce tuto, moi qui débute je vais peut-être m'y risquer. Amitiés.
Répondre
V
Merci créacam pour ce tuto !<br /> <br /> voici ma participation :<br /> <br /> http://scrapouillage.over-blog.com/article-defi-208-du-creablablablog-112649717.html
Répondre
V
Super idée le tuto de la carte porte CD, merci Créacram pour la rédaction donc voici ma participation sur mon nouveau blog : <br /> <br /> http://vinoucreations.canalblog.com/archives/2012/11/18/25608593.html<br /> <br /> Bravo aux filles pour leurs réas toutes très jolies.
Répondre
K
Merci Créacam pour ce tuto !<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma pochette CD : http://karinecarterie.canalblog.com/archives/challenges_creablablablog/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> Biz les filles et bravo pour vos réas !
Répondre
T
merci pour cette superbe idée et pour ce tuto vraiment très bien expliqué et très facile à réaliser.<br /> <br /> Ma carte se trouve ici : http://thalie.over-blog.com/article-carte-porte-cd-defi-creablablablog-n-208-112443071.html<br /> <br /> bisous à vous toutes
Répondre
C
Ce tuto est super et facile à réaliser !! voilà ma participation !<br /> <br /> <br /> <br /> http://chrinoline.canalblog.com/archives/2012/11/14/25577258.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bravo pour vos créas !!
Répondre
N
MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> Toutes ces belles réalisations m'ont donnée l'envie d'offrir un cd, rien que pour le plaisir de faire la carte porte cd !!!
Répondre
A
Super jolies toutes ces creations !!
Répondre
V
oh que c'est beau !!! merci pour ce tuto. bises
Répondre
S
Les réas sont Magnifiques, bravo à toutes. Et MERCI pour le tuto
Répondre
S
Super ces réas; je vais imprimer le tuto... MEEEEEEEEERRRRRCCCIIIIIIIIIIII
Répondre
S
Super ces réas; je vais imprimer le tuto... MEEEEEEEEERRRRRCCCIIIIIIIIIIII
Répondre
S
Très bonne idée et très belle créa comme toujours !<br /> <br /> Merci pour le tuto, je crois que je vais essayer.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo c'est super beau, toutes mes félicitations à Nono15 bises.
Répondre
L
Bravo les filles pour vos cartes, toutes plus jolies les unes que les autres! Félicitations à Nono15. Je ne pourrai certainement pas participer car je pars à Paris mercredi et pour 8 jours!! Bises. Nadine
Répondre
M
vraiment tres beau tout cela<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ravie de te connaitre un peu plus Nono ! Ta carte est superbe !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
super idée ce tuto ! bravo à la dt pour vos jolies réas :)
Répondre
S
super joli .. je vois si j'ai le temps de le faire, bise bonne semaine
Répondre
P
Wouah, c'est magnifique ! Bravo.<br /> <br /> Merci pour le tuto. Y'a plus qu'à !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
N
merci pour le tuto c'est inspirant !
Répondre
C
un grand merci pour le tuto !<br /> <br /> les réas sont superbes !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité