Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
8 décembre 2012

Coup de coeur défi 208

Bonjour, 

la DT a pu voir de jolies cartes pochette CD

mais il ne fallait en choisir qu'une !

Et notre coup de coeur va à la carte de Thalie :

 thalie_1

thalie2

Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com

pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi 211.

Et le tirage au sort a désigné Chrinoline

qui recevra ce joli lot offert par notre DT Créacam.

  P1070763

Merci de nous communiquer ton adresse par mail
lemailducreablablablog@gmail.com .

Bisous

Créacam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo à toi Thalie, c'est très mérité ta pochette CD est superbe !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Karine
Répondre
B
bravo aux gagnantes! bises
Répondre
V
bravo Thalie ,c'est vrai que ta pochette est superbe !!! et bravo aussi à crinoline pour ce jolie lot
Répondre
S
trés bpon choix bravo, bise
Répondre
S
Bravo à Thalie qui a fait une carte de toute beauté, et super pour Chrinoline.
Répondre
M
en effet un tres beau choix elle est superbe<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Merci à vous !! je suis vraiment très surprise !! si je m'attendais à ça !! je suis ravie, vraiment !! gros bisous !! <br /> <br /> Chrinoline
Répondre
L
Félicitations à Thalie qui a fait une superbe carte et aussi à Crinoline pour son lot! Bises et bon we. Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité