Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
19 janvier 2013

Coup de coeur Page de Décembre

Bonjour, 

Nous remercions chaudement les 4 filles

qui ont participé au défi de décembre.

Mano avait concocté un superbe tuto

et vous en avez fait des merveilles.

Il a fallu choisir

et c'est ce canvas qui est notre coup de coeur du mois

 Tu_rends_ma_vie_plus_belle

réalisée par Veroscrap

 Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi page de février.

Et le tirage au sort a désigné Scrapepette54

tu vas recevoir le lot de papiers de Noël offert par notre DT Jesse. 

Merci de nous faire parvenir ton adresse sur la messagerie du creablablablog.

Bisous

Créacam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toutes mesfelicitations à Vero pour son très joli canvas!!! je suis également très contente d'avoir été tiré au sort . merci les filles. Jesse doit avoir mon adresse normalement. bises à toute l'équipe
Répondre
N
Superbe ce canvas, bravo et félicitations !!
Répondre
S
Bravo ! Il est vraiment très beau ton canvas !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bravo aux gagnantes! bises
Répondre
V
oohhh , merci les filles et merci à la DT , je suis ravi d'être le coup de coeur , ça va me faire une occasion de plancher sur la page de février un peu avant tout le monde , chouette, chouette ,chouette :)<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
C
Félicitations, ce Canvas est magnifique. Biz
Répondre
M
vraiment superbe j'ai completement zappe de le faire, pas bien de veillir...lol<br /> <br /> felicitations à Vero
Répondre
L
très joli, bravo !
Répondre
L
Félicitations une merveille ce canvas!! Bises. Nadine
Répondre
S
c'est un joli coup de coeur, j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> bise bon week end
Répondre
C
Et bien Vero on ne t'arrêtes plus, bravo a toi. Bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité