Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
19 janvier 2013

Coup de coeur défi 211

Bonjour, 

le temps file vite,

me voici enfin pour vous annoncer

la carte coup de coeur qui a fait l'unanimité

au sein de la DT :

 82418702_p

réalisée par Finoussette.

 

Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com

pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi 214.

Et le tirage au sort a désigné Sandrine (les petites créas de Sand)

qui recevra ce joli lot offert par notre DT Altea.

  altea_lot

Merci de nous communiquer ton adresse par mail
lemailducreablablablog@gmail.com .

Bisous

Créacam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mille mercis altéa pour ton joli lot reçu à l'instant et merci beaucoup pour ta charmante carte !!! bonne aprem à vous bise
Répondre
N
Très jolie carte, bravo !!
Répondre
B
bravo aux gagnantes! bises
Répondre
V
très belle carte finoussette ! et bravo à sndriine pour le tirage au sort :)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo les filles, bon dimanche, bises.
Répondre
V
Félicitations à Finousette et Bravo à Sandrine.
Répondre
S
superbe carte,bravo!!!!
Répondre
M
joli choix et bravo à vous deux
Répondre
F
chouette , quelle bonne nouvelle , merci beaucoup ! :) ça me fait trés plaisir ...<br /> <br /> bravo également à Sandrine :)
Répondre
C
Bravo à toutes les deux ! Cécile
Répondre
L
Très jolie Finoussette, bravo à toi!! Bravo aussi à Sandrine!! Bises. Nadine
Répondre
S
c'est une trés jolie carte et merci pour le tirage au sort enfin j'ai de la chance =)<br /> <br /> ma carte avait une anecdote je ne savais plus dans quel sens j'avais prévu de coller mes papiers et cette oubli m'a porté chance !!* merci encore bonne fin de week end <br /> <br /> bise
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité