Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
13 février 2013

Défi 214 - Cartes de Mamath et Lilibleu

Bonjour,

petit rappel du défi carterie en cours

 d_fi_214 

  La DT a préparé de nouvelles versions pour vous inspirer :

Mamath

mamath2

 

 

Lilibleu

 

lilibleu 

 Vous avez jusque dimanche soir minuit 

pour participer en postant votre carte ici

pour essayer de gagner au tirage au sort

le superbe lot offert par Sandy21 :

 

sandy_lot_214

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de belles cartes bravo les filles !
Répondre
S
encore de jolies crates, bravo, bises
Répondre
C
Bravo vos cartes sont superbes, j'aime beaucoup celle de Lillibleu,bises
Répondre
S
Superbes créations, bravo
Répondre
A
Trop belle ces cartes !!!!
Répondre
M
tres jolies ces deux cartes ,j'avais mis un message avec le lien de la mienne au premier post ... elle n'est pas bonne ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
deux très jolies cartes !
Répondre
A
C'est superbe les filles !
Répondre
C
jolies réas, la mienne est faite aussi, reste à prendre la photo quand le jour se lèvera..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cooc♥
Répondre
L
Je l'ai fait et vos réas sont superbes! Bises. Nadine
Répondre
L
Je l'ai fait et vos réas sont superbes! Bises. Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité