Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
27 février 2013

Coup de coeur du défi 214

Bonjour, 

le sketch d'Aude vous a emballé !

nous avons eu plus de 30 participations

avec de bien jolies cartes qu'il nous a fallu départager !

Mille mercis pour vos participations qui sont notre moteur

pour vous proposer de nouveaux défis chaque quinzaine !

Il est temps de vous montrer la très jolie carte choisie par la DT :

 DSC04576

réalisée par Natyfscrap.

 Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com

pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi 217.

Et le tirage au sort a désigné Nadine (mon scrap et compagnie)

qui recevra ce joli lot offert par notre DT Sandy21.

  sandy_lot_214

Merci de nous communiquer ton adresse par mail
lemailducreablablablog@gmail.com .

Bisous

Créacam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Natyscrap, ta carte est vraiment très jolie
Répondre
C
félicitation à toutes les deux<br /> <br /> bises carole
Répondre
C
Bravo aux gagnantes, bises.
Répondre
V
très belle carte , bravo à Natyscrap pour le coupe de coeur et à Nadine pour le tirage au sort !
Répondre
V
Félicitations à Natyf et Bravo à Nadine.
Répondre
N
Merci infiniment, je suis très touchée et ravie !! Bises
Répondre
M
tres joli choix<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Merci pour vos participations, ça fait très plaisir et je suis ravie que mon sketch vous ai plu !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
j'avais remarqué les très nombreuses participations... quel succès ce sketch ! bravo aux gagnantes...
Répondre
S
bravo les filles, bises
Répondre
N
rhoo bah merci bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité